Chapitre 14

277 47 3
                                    

Bonne lecture

Diarra
Mais que se passe t'il, qu'est ce qui a bien pu lui arrivé ?

Moi: allô, parle qu'est ce qui se passe ? Dis-je

Momo: Diarra j'ai foutu ma carrière en l'air.

Moi: lol carrière kay, hello ici la terre, t'es pas pH, n'oublie pas que je connais la vérité et...

Momo: c'est bon Diarra ce n'est pas le moment...

Moi: okay, ok raconte moi qu'est ce qui se passe. Je t'écoute ?

Momo: ....eu.....u...... C'est très grave ...merde qu'est ce qui m'as pris de faire ça et de me faire piéger aussi facilement !

Moi: allô, je ne comprends nada je te signale ! Rien !

Momo:...

Moi: t'es malade c'est ça ? T'as un cancer?

Momo: mais non t'es bête ou quoi?

Moi: do wakh !! Ish

Momo: QUOI!

Moi: bah parle je ne peux pas deviner non plus ce que t'as ? Quelqu'un est mort??

Momo: DIARRA NON! J'AI ÉTÉ PRISE EN PHOTO EN COMPAGNIE D'UNE FILLE

Moi: NOOOO BILAY,😳??? SÉRIEUX COMMENT ÇA A PU ARRIVER ET QUAND??

Momo: tu te rend compte de la gravité de la chose, je vais ternir mon image...

Moi: et en plus il est sérieux mom, ne me fatigue pas wesh, tu me parle de star, si t'es la star que tu prétends être je suppose que cela n'est pas un problème, tu t'affiche avec pas mal de fille, et pourquoi celle là te dérangerai telle?

Momo: est-ce que tu me suis, sur les réseaux

Moi: te suivre toi, non je n'ai pas ce temps là et ne change pas de sujet

Momo: hum je comprends maintenant la raison pour laquelle tu n'as rien saisie.

Moi: alors explique

Momo: non, je ferai plus simple encore, tu as ta machine avec toi ?

Moi: oui pourquoi ?

Momo: vas-y tape pH officiel sur n'importe quel plateforme

Moi: c'est bon je suis sur Instagram

Momo: t'as vu

Moi: wa dit moi qu'est ce que je suis sensé voir réellement ??

Momo: que c'est juste des fotos de scène, je suis accompagné de mes danseuses, et mes postes jamais de fille, sauf ma meilleure amie... Maintenant vas dans les commentaires.

Moi: attend stop really t'es pH en vrai bilay.

Momo: oui combien de fois dois-je te le dire, même ta copine là le sais.

Moi: attend qui Louisa ..?

Momo: ouais t'as vu ou pas..

Moi : les commentaires, attend... Oui c'est bon.. OWWWW C'EST PAS JOLIE JOLIE

Momo: dit qu'est ce qui est t'écrit ??

Moi: c'est écrit que t'es un '' Don Juan'' et que tu la pète maintenant..

Momo: MERDE!!!

Moi: est-ce que je continue

Momo: c'est bon arrêt! Tu vois, moi je suis du genre discret a passer inaperçu et maintenant je vais l'objet d'un grand scandale.

Ce gars sur WattpadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant