Chapitre 31

218 45 2
                                    

Bonne lecture

Quelques jours plus tard
Diarra
Je vous passe ces quelques jours de composition, et oui nous avons composé. C'était un peu saff mais voilà, l'essentiel est que bind n'a(j'ai écrit n'empêche).
Bref
À la maison, vous pensez sûrement qu'il y'a eu un changement ou quelque chose de ce genre, .... Hum toujours nada figurez vous!
Papa sort très tôt le matin et rentre tard le soirée, s'il a besoin de quelques choses, il passe par moi, il m'appelle si besoin, même pour son dîner.
Bilay je vous dit hein, affaires bi metineu ko torop, walay azime, Papa on sent que bagnoul sama yaye mais il avait tant encaissé pour elle, et il encaisse toujours ....
Akh voilà quoi....
Pour sa part, maman fait son devoir, cuisiner pour son mari( mon père) puis retourne s'enfermer dans ma chambre, c'est comme des étrangers dans cette maison.
Maman a son tour ne veut plus parler à mon grand père.
Elle lui reproche d'avoir bousillé son ménage, a cause de sa foutue fortune.
Maman l'as appelé pour lui demander si c'était vrai, si c'était vrai qu'il avait voulu acheter mon papa, pour qu'il abandonne maman, mais ce dernier n'as pas nié, il a reconnu tout ce que Papa avait dit. Et depuis lors maman ne veut plus rien savoir de lui, elle ne répond pas, elle rejette toujours ses appels. Mais mon grand père n'abandonne pas, chaque jour mou woté.

Revenons à moi maintenant, bah ça vas hein, Bernard rentre bientôt, keine douma kokoli, Di nane ''madame relation a distance '' lol. Surtout pH sonal nameu torop.
On parle un peu, parce qu'avec son job là-bas c'est pas évident et ce décalage horaire ça n'arrange pas, motakh sunu discussion yi hum je vous laisse imaginer.
Mais on gère deh bilay !
pH me tiens compagnie, il n'ya pas un jour qui passe sans que l'on échange, c'est soit par SMS où par appel normal.
Il est trop gentil, et maintenant il commence à comprendre quelque petit mot en wolof grave.
Nous avons décidé tout les deux ensemble de ne pas dire à Louisa que l'on se parlait et que l'on s'entendait bien maintenant. Elle n'allais pas comprendre. Vu que là fois dernière elle avait pétée un câble, juste parce-que j'ai dit notre amoureux.

Flashback
Moi: moh les autres matières on vas les massacrer yalla baxna.

Louisa : massacré t'as dit, maths bi tu ne l'as pas oublier j'espère ?

Moi: mais ioe nice n'est ce pas lors de tes weekends pH te donner des cours ?

Louisa: ah.... oui c'est vrai, mais ont sais jamais ce qui vas sortir.

Moi: notre amoureux Dale, dafa meilleur.

Louisa : notre quoi ? Honhonn deh diank, je ne plaisante pas, pH c'est mon pas notre mais mon. De toute les façons mom il ne te supporte pas.

Moi: sérieusement désolé oh, pardon madame la future Star.

Louisa : je ne plaisante pas avec ça deh, ne le regarde même pas 😒

Moi: waw kay choc!

Fin flashback

J'ai arrêté de dire notre amoureux, ou notre bonheur lol, façon question de ''areul la rek''.
Et me racontes leur conversation par contre, et cela montre que pH l'aime beaucoup. Parce ma pote est aux anges.

Mon cake était entrain de cramer, je l'avais mis au four puis faté ko. Je cour alors en vitesse le sortir de là et l'éteindre. Lorsque mon téléphone se mis a sonner, mais talouma ko wone.
Mais la personne semblait insister.
Alors je termine ce que je fais puis je pars répondre

Conversation téléphonique
Moi: allô !

- allô Mlle Aïdara

Moi: oui c'est elle même

Ce gars sur WattpadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant