Chapitre 25

243 50 2
                                    

Bonne lecture

Je ne répondu plus rien après. Je sais que dans toutes les façons il m'enverra un message, soit sur watpad ou sur WhatsApp.

Quelques jours ce sont passés, je ne reste plus à la maison, je fuis de chez moi. Je veux dire par là, que je préfère toujours sortir jusqu'à et rentrée chez moi. Papa devient de plus en plus désagréable avec maman et ceci m'insupporte. Je préfère aller à l'école, oui me plonger dans mes bouquins.
Louisa est rarement là elle aussi. Ont l'as vois toujours avec pH, qui prépare un concert à dakar. Hum mom mi done né il est venu à dakar juste pour sa famille là, mais wornama ni talou leine sakh.
Bref j'étais à l'école comme ça en compagnie de Mor, qui est devenu proche. Il joue le con à l'école mais en réalité c'est un bien.
Vers 18heures, nous étions sur le chemin pour rentrer lorsque je remarque quelqu'un qui m'est familière, oui j'ai une fois vu sa tête quelques part. Elle demandait au passant une adresse. Alors je m'approche d'elle et lui pose la question.

Moi: qui cherchais vous dîtes moi?

La fille : oui bonsoir, je suis à la recherche de Louisa, elle habite ici je crois.

Moi: Louisa la fille du maire.

La fille : comme ça, elle c'est la fille du Maire, intéressant.

Moi: pardon?

La fille : non..non continuer, où est-ce qu'on peut la trouver.

Moi: euhh elle est en déplacement actuellement, vous ne l'as trouverai pas ici.

La fille : c'est où chez elle ?.

Mor: c'est...

Moi: nous ne savons pas. Dis-je aussitôt avant que l'autre là ne réponds (je parle de Mor bien-sûr).

La fille : mais chez le maire normalement tout le monde devrait savoir et...

Moi: excusez nous parce que je pense que ce n'est pas la personne que vous cherchez. Dis-je en tirant Mor pour que l'on continue notre chemin.
Et je vous suggère de rentrer chez vous, ici ce n'est pas sûre pour vous.

Nous sommes partis finalement, mais Mor ne cesse de m'interroger du regard.

Moi: vas-y pose ta question !

Mor: mais pourquoi ?

Moi: pourquoi quoi ?

Mor: ioe celle là cherche innocemment l'adresse de Louisa, et toi qui est censé être justement la meilleure amie de Louisa tu lui dit que tu ne sais pas chez elle! C'est quoi le projet enfaite ???

Moi: chuuuttt Mor🤦

Mor: noo pas de Mor qui tienne ! Peut être que c'est une promotion, qu'elle est choisi pour aller à l'étranger, ou qu'elle a gagné au Loto.

Moi: 😂😂😂😂lol arrêt ! Mdr.. wa écoute la fille n'est pas net, pH m'as un peu parler d'elle, et comme les gens parle actuellement de la supposée relation de ces deux là bah il se pourrait qu'elle veuille du mal à Louisa.

Mor : supposé relation tu dis! Moh redescend sur terre, ioe khana tu ne regarde pas les informations ? L'information a fuités qu'ils sont en couple.

Moi: juste des ragots je suis sûre, il n'ya aucun communiqué officiel qui en parle.

Mor: hun je te dis hein, ndekké pH est très sérieux.

Moi: hum!

Puis c'était comme ça, il me parlait de leur sortie et tout. N'importe quoi je sais qu'ils ne sont pas tout le temps ensemble. Même si l'autre là ne cesse de me dire.

Ce gars sur WattpadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant