Chapitre 35

237 44 11
                                    

Bonne lecture

Bernard
Maman reviens sur le mariage encore et encore, depuis que je lui en ai parlé, elle est surexcités d'avoir une belle fille. Mais je ne lui ai pas encore parlé du fait qu'elle est une Cherif. Mais comme Diarra l'avais dit, je ne crois pas que son père ai un problème avec ça.
Moi je me donner à fond dans mon job, et avec cette promotion, ça ne pourrai pas tomber mieux wollah !
Elle mérite que je l'a gâte, que je l'as couvre d'or lol ! Elle mérite beaucoup de choses ma princesse.
Elle me dit ces derniers temps que je suis distant, qu'elle ne me sent pas et tout. Et c'est vrai, j'avoue que je me tu au travail et le seule moment où je trouve enfin du temps, elle est soit couché, ou qu'il se fasse tard et je refuse de l'a déranger.
Après ça, elle vas comprendre que tout ces sacrifice en vallait la peine parce que je ne veux que l'on ne manque de rien après. Je lui enverrai après un message pour m'excuser... ndeysannn ma future femme, té en plus mom elle est
Très compréhensible.🥰

Je lui texte vite fait un message sur WhatsApp.

Message: mon amour tu me manques ❤️.

Sa réponse : a moi aussi

Hum

Diarra
pH allait pleurer devant moi wesh. Voir un gars pleurer wollah me fait grave bizzare. Mais j'étais déterminé à le soutenir, quoi qu'il advienne. Il a été là pour moi pendant tout cette semaine et même bien avant. Je compte lui rendre l'appareil. Vu que ces derniers temps c'est la seule personne réellement présent pour moi. Et qui m'as toujours apporter son soutien moral et cela je pense que c'est plus important que tout.

pH : Diarra dit moi au moins qu'est ce que j'ai fait, 🥺 qu'ai je fais au bon dieu pour que tout le monde me fuis. Personne ne m'aime en réalité. Dit-il visiblement abattu par ce qui venait de se passer.

Moi: ne dit pas n'importe quoi. Personne ne te déteste et tu le sais pH. Tu ne vois pas qu'au contraire tout le monde au tour de toi t'aime ! Dis-je sincère

pH : alors pourquoi, dit moi pourquoi, ils m'évitent tous. Je ne comprends pas ! Je suis leur sang! Je pensais qu'il allait m'accueillir putain. Dit-il en s'effondrent. Il vient de craquer nak.
J'essaie de le réconforter du mieux que je peux. Nous étions dans une place publique. Vous connaissez bien. Et il n'y avait pas assez de monde. Je pense que c'est mieux qu'il se calme d'abord avant de rentrer chez lui.

Moi: pH...

pH : Diarra s'il te plaît commence pas! Je pense que suis peut être Maudit, oui une personne maudite. Imagine mes parents sont partis juste quelques temps après ma naissance. Et là maintenant que j'essaie de retrouver les seules qui me restent, eux il me fuient.😢, je crée des problèmes aux personnes qui sont proches de moi, pour rajouter. Toi en premier Diarra.

Moi: pH tu m'arrêtes tout ça tout de suite ! C'est pas que tu n'as pas réussi à leurs parler tay que tu vas raconter tout ça, bon s'en !

pH : la réalité est que personne ne m'aime et....

Moi : MOI JE T'AIME !..

pH : 🥺🥺🥺

Moi: c'est bon maintenant !

Je sais c'est sorti comme ça de ma bouche Mane mi, dama sakh tite.
Il a mis sa tête sur mon épaule.
Je sais que c'était assez inconfortable pour lui, parce qu'il ne s'était pas bien assise. Mais il voulait une présence, il voulait sentir ma présence. Alors je m'assois correctement puis met sa tête correctement puis je lui prends sa mains. Il fait de même. Nous étions là, personne ne parlait. On entendaient nos coeur battre à l'unisson. Bilay c'était quelque chose.
Quelques minutes déjà dans cette position, il lèva la tête à moment, me regarde avec se regard assez intimidant, ce regard attrayant. Aussitôt, il s'approcha de moi, je sentais déjà son souffle sur mon visage, en ce moment je savais ce qu'il avait l'intention de faire. Mais j'avais perdu mes moyens ! Je ne pouvais reculer et je n'en avais pas envie non plus.
Et là il captura mes lèvres. Oui il m'as embarrassé, j'ai su répondre à ce baisers.
Mais l'on fut interrompu par mon téléphone, pour notre grand bien. Parce que yalla khamna né ce que l'on faisait n'était pas bien.

Nous avons eu honte, oui et plutôt moi de ouf kay.

Moi: je..je......

pH : dit rien s'il te plaît. Dit-il en reposant sa tête sur mon épaule.

Je pris mon téléphone, et l'ouvre, instantanément, je vois le message de Bernard.

SMS de Bernard : mon amour tu me manques ❤️.

Il a levé sa tête à présent, parce qu'il avait lu le message. J'étais encore plus gené bilay!

Moi: moi aussi lui Ai-je répondu. Vite fait lorsque je vois pH se lever.

Je me lève à mon tour. Et par jusqu'à sa hauteur.

pH : me regarde pas comme ça ! T'en fait pas je comprends !

Moi: je... on... qu'est ce qui nous arrivent !

pH : Diarra sincèrement moi.. je..
Avant qu'il ne puisse dire quoique ce soit de plus, son téléphone a lui se mis a sonner aussi.

Il le sort et je vois marqué.
Louisa❤️. Oui Louisa avec un coeur.

Il voulut ne pas répondre, mais j'ai insisté. Et c'est ce qu'il fit. Puis vit fait il lui présente une une excuse, lui disant qu'il était très occupé, mais qu'il allait la rappeler.

Wa Mane, depuis quand suis-je devenu un monstre. Je me maudit wesh! Comment ai-je pu faire ça. Je ne me reconnais plus bilay.

pH : Diarra

Moi: Momo est-ce que do gnibi beu souba, je crois que l'on a assez fait.

pH: mais ...

Moi: rien, mais rien.... juste oublie, rien ne s'est passé. Tu as quelqu'un dans ta vie, moi pareille.

pH : et qu'est ce qu'on fait de ça alors!

Moi: pH je te raccompagne

pH : 🥺🥺ok

Votez
Commentez

Ce gars sur WattpadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant