Bonne lecture
Ph
Ce n'est pas possible, donc pour de vrai elle pensait que j'ai fait un truc pareille? Eh seigneur ! Je suis dégoûté
Notre connaissance ne date pas tellement mais wollah elle me connaît assez pour savoir de quoi suis capable...
Pffffff.........
S'en est assez, les filles en vrai c'est que des embrouille, je me casse de là sinon je risque de péter un câble, alors que je suis de nature très calme. Je le laisse là puis entre dans la chambre de momar.
Elle n'as pas eu confiance, donc je n'espère plus qu'il puisse y avoir quelques chose entre nous. Même si en vrai je l'aime toujours, et oui comme jamais mais je m'arrête là. Je n'espère plus qu'une relation amoureuse puisse en decouler maintenant, depuis le début c'est pareille, d'abord que j'étais un catfish, oui que je faisait passer pour quelqu'un d'autre. Après c'était le baisers que j'ai essayé de lui voler, mais alors là j'avoue que c'était de ma faute et pour terminer elle me sort ça, non mais vraiment. J'ai même la tête qui me fait un mal de chien shuuut je vais dormir un peu, et essayer d'oublier tout ceci.
Mais avant il faut que j'aille prévenir ma tante que je dois y aller, que mon frère a déjà réserver les billets.
J'avais l'intention de rester mais plus maintenant, je tout oublier et reprendre mes études et ma carrière.Bernard
Moi: salut!Ma mère : tu es rentré déjà?
Moi: oui aujourd'hui encore, j'ai toquer à leur porte jusqu'àaaaaa mais personne n'as répondu.
Ma mère : mais gni ils sont malade, nous sommes en plein préparatifs de mariage qu'ils disparaissent tous en même temps. Alors que demain est sensé être votre mariage.
Moi: maman, fallait pas faire tout ses achats là, ta invités des personnes alors que je n'arrive pas à retrouver diarra. Déjà que je sais qu'elle est vénère après moi...
Ma mère : écoute mon fils, ce mariage aura lieu je te dit. N'est-ce pas t'as entendu son paternel là fois dernière ? Hein..? Et lui c'est un homme de parole, il ne reviendra plus sur une décision qu'il a déjà prise...arrête de faire cette d'enterrement, c'est un grand jour demain..
Moi: ma ..je...
Ma : m'a rien Mon grand, attend je vais l'appeler pour te rassurer... dit ma mère en composant le numéro du papa à diarra
Ça sonne mais personne ne répond..
Elle essaie à nouveau..
Ma mère est du genre insistant avec les appels, c'est abusé.Bref à un moment je la vois écrire un SMS vite fait, puis rappele.
Et cette fois ci il a répondu, ou alors elle parce que c'est une voix de femme.
Ma mère : ow c'est toi, est-ce que tu peux me passer ton mari?
Madame Aidara : donc danga lamb à ce point jusqu'à harceler mon mari, t'as aucune pudeur enfaite...
Les mots de Madame Aidara envers ma mère me font tellement mal.Ma mere: mareme ou je ne sais pas quoi... je n'ai rien à te dire donc donne le téléphone à ton mari!
Madame Aidara : je donne sinon quoi? Heinnn? Depuis le lycée tu l'harcele kholoula et maintenant vielle comme quoi tu continue. Sache que tout ce que t'écris je le vois, ton genre là me font pitié... et ta stratégie bidon la des années 50 là, j'en ai tellement ris. Comment on peut être aussi... je ne trouve même plus les mots pour te qualifier,😅😅lol sérieux, sa tap bi sur tes parties intime que tu disais à mon mari j'espère que werna😅😅😅..
Je ne voulais plus écouter davantage alors que ma mère l'avait toujours sur haut parleur. Mais j'entends monsieur Aidara parler.
Mr Aidara : allô, désolé.. excuse ma femme..
VOUS LISEZ
Ce gars sur Wattpad
RomanceSalam Ceci est l'histoire de deux accros aux chroniques, oui comme toi! qui a bien-sûr commencé Ici sur watpad ❤️ venez découvrir l'histoire de P€rle_rar€🥰 qui est son pseudo sur watpad et MM_Hugo😎 ne vous le faites pas raconter histoire bou todj...