Bonne lecture
Louisa
Oups ;!! Erreur amnaDiarra : Mariage ???
Moi: ... Mané c'est qui, qui est avec toi?
Diarra: change pas de sujet
Moi: toi non plus change pas de sujet, façon si c'est le cas cela doit te réjouir mais apparemment non, tu ne l'est pas !
Diarra: sérieusement Louisa, tu me reproches quoi au juste ? Je me demande parfois si nous sommes meilleur amies où pas.
Moi : désolé mais tu ne me dit jamais rien
Moi: figure toi que toi non plus tu ne me dis rien, a l'instant je te demande à qui est-ce que tu parlait lorsque tu riais aux éclats et tu.....
Avant de terminer ma phrase, je vois que pH essayait de m'appeler aussi...
Donc j'avais tout faux...Diarra : allô Louisa continue ioe l'ay deglou, tu veux connaître la personne avec qui je suis n'est-ce pas ? Et bien c'est....
Moi: pH...
Diarra: comment tu ....
Je ne la laisse pas continuer sa phrase, lorsque je reprends de plus belleMoi: Diarra désolé, je pensais que tu étais avec pH, c'est fou je sais, je suis juste jalouse comprends moi, j'ai peur que tu veuilles te venger de te l'avoir.. bref je sais que tu ne me fera jamais un coup pareille sachant que je suis folle amoureuse de lui.
Diarra: je... eu je ne sais plus quoi dire.
Moi: désolé, façon je sais que vous ne vous êtes pas vu, pas vrai ?
Diarra : euh.. c'est ça ouais jamais.
Moi : je vais l'appeler et lui dire que tu lui passe le bonjour, même si je sais qu'il vas toujours me ressortir ces éternelle ''agrrr ne me parle pas d'elle''
Diarra: ah bon? pH Moy wakh lolou( c'est lui qui dit ça ?)
Moi: bilay et beaucoup plus encore. Mais da khamoul je prend toujours t'a défense
Diarra: deugleuuu kay.. han
Moi: han quoi?
Diarra: non je parlais a mon ami là. Dit moi, appart ça, il dit quoi d'autre sur moi, pH soxor neu deh.
Moi : shiii roussna sakh dila ko wakh. Il dit que danga soff, genre il le dit en français bien-sûr.
Diarra: hahaha 😂😂😂😂 n
Silence ioe 😂 catastrophique popopooooo...Moi: qu'est ce qui se passe? Tu penses que je raconte n'importe quoi, si tu veux je te..
Diarra : non désolé, c'est toujours mon ami là, qui ne me laisse pas communiquer en paix, avec ces blague pourri là.
Moi: ah ouais je le connais ?
Diarra: non je ne pense pas
Moi: mais tout a l'heure tu disais.. bref grawoul, façon dit leu boumou yakar t'es prise.
Diarra : voilà revenons-en, tu as parlé de mariage.
Moi: c'est sorti tout seule, cela devait être une surprise. Mais Mane je te préviens, pour nga bayi you Bari, nga bayi si khel.
Diarra : Bernard t'as dit ça
Moi: et oui lui même en personne !
Diarra : tu lui a parlé quand toi?
Moi: tout à l'heure, tu pense que je ment? On s'entend tous les jours. Mon cousin loumlay wadial hummm
Diarra: D'accord j'ai entendu.
VOUS LISEZ
Ce gars sur Wattpad
RomanceSalam Ceci est l'histoire de deux accros aux chroniques, oui comme toi! qui a bien-sûr commencé Ici sur watpad ❤️ venez découvrir l'histoire de P€rle_rar€🥰 qui est son pseudo sur watpad et MM_Hugo😎 ne vous le faites pas raconter histoire bou todj...