Chapitre 28

227 46 2
                                    

Bonne lecture

Diarra
Il est fou ce gars. Il a réussi quand même à me faire peur avec son couteau là, mais après l'appel reçu, je crois qu'il s'est plutôt calmée, sila bayi dofdoflou bimou fi neké.
  Bref il m'as relâché en me répétant encore une fois de m'éloigner de pH. Façon s'il savait que nous étions en froid depuis un moment déjà.
Bref le premier taxi que j'apperçois, je l'emprunte puis direction l'école, et oui je veux faire vite avant que Mor ne prévienne mon père, parce que je sais lorsqu'il aura connaissance de ça, hum il ne me laisseras plus sortir.
Arrivant à l'école, je remarque la ciboulette de papa, ewheeé! Voilà nak ce que je craignais. Hum je demande au taximan de s'arrêter, puis descend. Alors la tout le s'étaient approché. J'ai même remarqué la voiture du maire, je suppose que c'est Louisa. Mes parents recommence à se chamailler, wollah je voulais juste disparaître, ou retourner dans cette endroit là. Là au moins je n'aurai pas à les supporter.

Nous sommes finalement rentrée chez nous et Louisa aussi était là. Je priais pour que papa ne recommence pas avec ses saut d'humeur là. Je ne supporterai pas que Louisa le sache, sachant qu'on s'est pas mal éloigné, et ce depuis la venu de pH.
Bref elle m'accompagne jusqu'à ma chambre mais personne ne parlait.
Quelques minutes après elle arrive à briser le silence.

Louisa : Diarra comment te sent tu ?

Moi: ça vas t'inquiète tout vas très

Louisa : qu'est ce que le kidnappeur te voulait en réalité ?

Moi: hum moma diaxal. Ces truc de célébrités en rapport avec pH et tout.... Mais attend! Comment tu sais que j'ai été kidnappé.

Louisa : euuuhh alors ça 😂 haha ( rire sarcastique), je... Euhh on m'as tout aussi envoyé des menaces mais moi à ta différence je me suis sauvé. J'ai alors pensée à toi, euhh.... toi aussi t'es proche de pH, tout comme moi. J'ai conclu alors qu'il allait te cibler aussi. Voilà pourquoi suis là maintenant !

Moi: hum logique !

Louisa: alors raconte ?

Moi: quoi ? Moh j'avais peur oui, mais je ne le lui ai pas montré. Tu sais Mane douma tapete.

Louisa: t'as vu son visage?

Moi: oh oui très clairement, je suis capable de le reconnaître.

Louisa : euuuh et tu ne comptes pas le dénoncer si??

-Diarra tu viens, les policiers sont là pour prendre ta déposition. Dit mon papa qui fait irruption dans ma chambre.

Louisa : Diarra di rien, sinon on aura plus de problème. Me chuchota t'elle avant que je part avec papa au Salon.

Arrivé au salon je vois maman qui raccrocher au téléphone.

Maman : viens par la ma fille..

Papa: elle est là. Elle s'appelle Diarra Aïdara. Ma fille, celle qui a été enlevé. Elle vas vous dire en détail.

Maman : dit simplement ce qui s'est passé, sans aucune pression.

Le policier : Mlle Aïdara, confirmer vous que vous avez été enlevé ?

Moi: oui

Le policier : vous étiez ou exactement avant que cela ne se produise?

Moi: à l'école

Le policer : donc si je comprends bien, il y'avait vos camarades avec vous?

Moi: non j'étais avec un seule ami.

Le policier : dîtes moi maintenant, savez vous pourquoi vous avez été enlevé. Je veux dire la raison pour laquelle on vous a cibler vous? En avez vous la moindre idée ?

Ce gars sur WattpadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant