Bonne lecture
Nous sommes à présent dans le taxi, que nous venons d'emprunter a l'instant. Je n'arrive pas à croire que je vais bientôt rencontrer ma famille perdu de vue depuis des années. Oui ma tante, mon oncle mes cousins ou cousine ☺️, je suis hyper impatient de les voir, enfin après une si longue attente. Et avec Youssoupha et ses chantages a la con. Qui me dit toujours qu'il me paierai mon billet retour si je veux bien retourner avec lui, et qu'il me versera plus d'argent. comme si j'étais un gamin.
Bref nous étions déjà arrivé, et il y'a Diarra qui me sort de mes pensées.
Diarra: pH tu descends, nous sommes arrivés
Moi: ah ouais ok c'est bon. J'arrive. Oufff
Diarra : eeeh wa mais ioe tu transpire de ouff c'est quoi, t'a peur de les rencontrer ? On peut toujours annuler deh
Moi: ah Diarra je ne sais même plus ce que je ressens en réalité. En faites suis mélangée entre, joie, impatience, la surprise, j'imagine, oui leur réaction, suis sûre qu'ils ne me reconnaîtrons pas et moi pareille ☺️. J'ai hâte bilay.
Diarra: wa c'est quelque chose mom. Et une chose, je...... mangui dieguelou ( je suis désolée) sincèrement d'avoir retardé cette rencontre. Parce qu'en partie c'est moi qui pouvait arranger ça avec l'aide de maman mais voilà, avec ce que tu sais bref.
Moi : t'inquiète oublie c'était de ma faute tu n'y est pour rien. Et oubli tout ça, cela me met mal à l'aise, je ne veux plus y penser, j'ai été con je sais.
Diarra : là je ne te le fait pas direeee
Moi: khayyy Diarra t'as que ça à dire?
Diarra: 😂😂bah oui. Puis elle se mit courir.
Wollah cette fille n'est pas sérieuse..Ce fut alors une course poursuite.
Jusqu'à la maison. Mais ça maman interrompu tout ça, juste en un regard.
Walay j'avais peur. Elle m'as regardé très mal, pas moi mais nous plutôt.Diarra: euuuh maman je bonsoir ...
Maman: suit moi jeune fille ! L'ordonne t'elle aussitôt, d'une voix assez calme mais stricte quand même.
Elle sont resté là-bas plus de 15min. J'allais rentrer mais voilà. Elles sont ressortis à la minute d'après. Et là je vois que la maman est plus calme.
Sa maman : pourquoi les cherchent tu? Tu les veux quoi au juste ?? Tu les veux quoi
Moi: hann!!? dis-je suprise. Je ne savais même pas qu'elle me parlait a moi.
Sa maman : 🤔
Diarra: répond! elle t'a posé une question. Dit Diarra en me faisant signe d'être calme et de répondre à sa mère. De ne pas avoir peur.
Moi: euuh comme Diarra vous l'a certainement dit, c'est ma famille en vrai, j'ai une tante, un oncle que je n'ai jamais connu. Je veux dire, je suis partie étant petit, et je suis là pour les retrouver.
La maman : les retrouver puis les humilier comme l'as fait ton frère ?? Heinn?
Moi: pardon? Vous dites mon frère.
La maman : oui je vous croyais différents mais je vois que t'es pas mieux que ton frangin.
Diarra : wa yaye, il n'est pas son frère et de quoi est-ce que tu parles.?
Moi: madame je m'excuse si je vous ai fait quelques choses qui vous déplaît. Mais wollah je ne sais pas ce que c'est.
La maman : l'autre jour ton frère était là et.........................(là elle m'as alors raconter que Youssoupha était venu pour les menacer. Alors maintenant elle allait les protéger contre nous)
VOUS LISEZ
Ce gars sur Wattpad
RomanceSalam Ceci est l'histoire de deux accros aux chroniques, oui comme toi! qui a bien-sûr commencé Ici sur watpad ❤️ venez découvrir l'histoire de P€rle_rar€🥰 qui est son pseudo sur watpad et MM_Hugo😎 ne vous le faites pas raconter histoire bou todj...