✧
𝐂 𝐇 𝐀 𝐏 𝐈 𝐓 𝐑 𝐄 2
✧
— MENELAS, VEUX-TU cesser ? je lance à travers la pièce. Veuillez m’excuser, mon ami est charmant mais possède une fâcheuse tendance à casser absolument tout ce qui se trouve dans cette demeure.
La femme assise à ma table fronce les sourcils d’un air désapprobateur. Depuis les quatre années qu’elle vient ici, chaque visite étant séparées de quelques jours, elle a largement remporté son titre de « fidèle cliente ». Cependant, tout comme la plupart des nobles venant quérir mon aide, elle prend systématiquement soin d’arborer une mine écœurée lorsqu’elle pénètre ma modeste demeure.
Ramenées en quelques torsades d’un roux élégant, les cheveux de Minerta font ressortir le vert de ses yeux. Elle est sans doute la marchande la plus influente de la ville bordant cette forêt. Sa fortune tirée du commerce de poissons lui permet de multiples visites dans cette chaumière qui jure tant avec les habituels lieux qu’elle fréquente.
— Vous savez, je pourrais vous offrir de l’aide pour ranger votre demeure…, lance-t-elle, les lèvres pincées, tandis que j’étale sur son bras une cire chaude à l’aide d’un morceau de bois plat.
La mixture refroidie et je suis son regard, observant la bicoque m’entourant. Mes épaules se haussent. Soit, la cuisine, le lit et le séjour sont amassés dans la même pièce traversée en son centre du tronc d’arbre autour duquel des gnomes ont bâti ma demeure. De plus, le tout a une apparence assez rustique. Mais l’intégralité de mes grimoires sont rangés avec soin dans les étagères et mes fioles, étiquetées.
— J’ai fait le ménage hier.
— Oui mais… ARGH ! hurle-t-elle soudainement quand j’arrache la cire d’un geste franc.
VOUS LISEZ
𝐋𝐀 𝐂𝐎𝐌𝐏𝐋𝐀𝐈𝐍𝐓𝐄 𝐃𝐄𝐒 𝐃𝐄𝐂𝐇𝐔𝐒. toji x reader
Paranormal────── 𝐅𝐀𝐍𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄𝐄 (fanart ?) ◌◌◌◌◌ dans un monde gouverné par la magie et les signes astrologiques, les sephtis forment un peuple opprimé car considéré comme...