✧
𝐂 𝐇 𝐀 𝐏 𝐈 𝐓 𝐑 𝐄 𝟗 𝟓
✧
Les hurlements résonnent dans le vaste palais. Mon pied ne peut se poser sur le sol sans qu’un cri à glacer le sang ne lui face écho. Cependant j’avance, dévalant les escaliers à toute vitesse.
Dans notre dos, le feu grimpe. Nous poursuivant avec retenu, il nous protège d’éventuels ennemis souhaitant nous suivre. Toji le dirige d’une main lasse, à peine concentré.
— Décidément, je lâche en grimpant les escaliers de cette étroite tour, s’occuper de ces abrutis est bien plus facile que je ne le pens…
Ma voix meurt soudain dans ma gorge. Passant devant la fenêtre, mes yeux se sont attardés sur le paysage qu’offrait le palais, dans la nuit noire.
Celle-ci est tombée mais demeure illuminée d’une somptueuse danse écarlate. Ondoyante, les mèches s’élèvent, accompagnées de la population fuyant à toute vitesse.
Le feu a englouti les jardins impériaux.
— Tu crois qu’il s’agit des dragons ? demande le noiraud en observant un arbre dont la silhouette se fait noire, au milieu du torrent de flammes.
— Je… Je ne sais pas.
L’arbre s’effondre, mes sabres glissent légèrement dans mes mains moites. Je les range à ma taille, déglutissant péniblement.
Puis, le regard droit, je m’arrache à cette vision. M’éloignant, je m’écarte de la fenêtre et continue de grimper.
— Tu dis que cet escalier mène à un recoin caché de la salle du trône ? je demande en marchant, m’efforçant de ne pas penser au titanesque incendie des jardins impériaux.
VOUS LISEZ
𝐋𝐀 𝐂𝐎𝐌𝐏𝐋𝐀𝐈𝐍𝐓𝐄 𝐃𝐄𝐒 𝐃𝐄𝐂𝐇𝐔𝐒. toji x reader
Paranormal────── 𝐅𝐀𝐍𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄𝐄 (fanart ?) ◌◌◌◌◌ dans un monde gouverné par la magie et les signes astrologiques, les sephtis forment un peuple opprimé car considéré comme...