✧
𝐂 𝐇 𝐀 𝐏 𝐈 𝐓 𝐑 𝐄 𝟓 𝟒
✧
Le peuple de Sullyvan est particulièrement tendre et souriant. La visite qu’il m’a donnée, durant la nuit, a été ponctuée de sourires et lanternes les illuminant. Quelques confiseries nous ont été donnés sur le chemin, célébrant la venue de leur chef. Elles garnissent encore mes poches.
Lorsque Nyx a posé son regard sur nous, plongeant le monde dans la nuit, je ne m’imaginais pas un instant que Sullyvan insisterait pour que nous nous rendions tout de même à son village. Je lui ai d’ailleurs fait part de la stupidité de sa proposition, argumentant que les villageois seraient sans doute endormis.
Cependant il n’en a rien été.
Nous avons traversé le lac turquoise, foulant les dunes de grenat. A un instant, le sol s’est retiré en un escalier de marbre rouge que nous avons foulé. Le kimono brun du blond scintillait dans son dos en un tournoiement éternel.
Aux pieds des marches nous attendait une jeune fille souriante. Entourant son visage rond, de longs cheveux raides et noires tombaient, formant une harmonie avec sa peau de cuivre.
Un sourire a fendu ses lèvres et elle a tendu les bras vers lui.
— Qu’il neige, qu’il pleuve, qu’il vente, qu’il fasse nuit ou jour, je viens ici. Parce que cette charmante demoiselle m’attend de pieds fermes pour venir dormir avec moi, a-t-il déclaré en la soulevant du sol, la laissant entourer ses hanches de ses cuisses et embrassant son front.
Aneesa est la fille de Sullyvan. Je n’ai pas bien compris comment ils s’étaient rencontrés mais, sachant que les enfants maudits ne peuvent se reproduire, je sais qu’elle n’est pas biologique.
VOUS LISEZ
𝐋𝐀 𝐂𝐎𝐌𝐏𝐋𝐀𝐈𝐍𝐓𝐄 𝐃𝐄𝐒 𝐃𝐄𝐂𝐇𝐔𝐒. toji x reader
Paranormal────── 𝐅𝐀𝐍𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄𝐄 (fanart ?) ◌◌◌◌◌ dans un monde gouverné par la magie et les signes astrologiques, les sephtis forment un peuple opprimé car considéré comme...