✧
𝐂 𝐇 𝐀 𝐏 𝐈 𝐓 𝐑 𝐄 𝟒 𝟐
✧
JE N'AI QU'UNE seule envie : rentrer dans ma chaumière et oublier entièrement l'existence du duc Fusiguro. Cependant l'impératrice n'est pas de cet avis.
Et quand Egarca Evilans requiert la présence d'une personne, elle ne la négocie pas.
— Vous pouvez vous relevez.
Aujourd'hui, cette personne est moi.
Quittant ma position agenouillée, je me redresse de tout mon long. Droite, j'observe l'impératrice qui m'a reçu dans ses appartements privés.
Habillée d'une longue robe noire, elle contraste avec le décor fait d'or et de marbre. Son menton se relève fièrement, me jaugeant, tandis que sa main caresse affectueusement la crinière d'un lion assis à ses côtés.
Je frissonne face à cette vision. Sans même la couronne, sa souveraineté s'impose à nous.
— Inutile de te rappeler ce que mon tendre Hector t'a déclaré. Sullyvan t'a désigné pour venir le chercher. Alors tu iras.
— Sauf votre respect, je ne sais pas où aller.
Ses lèvres peintes d'obsidienne s'ourlent en un sourire venimeux. Elle sait que je n'ai aucune envie de me lancer à leur poursuite. Elle a conscience que je tente simplement par tous les moyens de me défiler.
Seulement quelque chose me dit qu'elle a prévu chacune de mes issues et les condamnera.
— Inutile de protester. Je ne te demande pas de retrouver le duc donc il n'y a aucune raison que tu ne veuilles pas accomplir cette mission.
VOUS LISEZ
𝐋𝐀 𝐂𝐎𝐌𝐏𝐋𝐀𝐈𝐍𝐓𝐄 𝐃𝐄𝐒 𝐃𝐄𝐂𝐇𝐔𝐒. toji x reader
Paranormal────── 𝐅𝐀𝐍𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄𝐄 (fanart ?) ◌◌◌◌◌ dans un monde gouverné par la magie et les signes astrologiques, les sephtis forment un peuple opprimé car considéré comme...