✧
𝐂 𝐇 𝐀 𝐏 𝐈 𝐓 𝐑 𝐄 𝟒 𝟒
✧
A PLAT VENTRE sur le sol, ma joue se frotte aux grains d’un sable chaud. Les sourcils froncés et yeux clos, je distingue la très forte luminosité malgré mes paupières fermées.
Le sort qu’a lancé Hank à l’aide de son sceptre d’émeraude est d’une puissance déconcertante. Mes pieds se sont arrachés du sol et, battant l’air vainement, se sont dérobés sous leur propre poids quand j’ai atterri.
— Je ne veux pas manquer de respect à ta puissance, Hank… Mais tu t’es sacrément loupé, sur ce coup.
Me redressant, j’ouvre les yeux que je referme aussitôt, agressée par l’aura d’Hélios. Puis, plaçant mes mains au-dessus de mes yeux, je regarde autour de moi.
Meeva, la prêtresse Scorpion, n’a pas tort.
Tout n’est que dunes et sables à perte de vues. Aucun arbre, aucun fleuve, aucune muraille ni maison ne se fait voir.
La femme se redresse dans sa robe fluide, promenant un regard autour d’elle. Hank, plantant son sceptre dans le sol, promène un regard plissé sur les environs.
Le soleil éblouissant met en valeur les seules couleurs nous entourant. Le bleu éclatant de l’éther se superpose à l’or infini des dunes de sable.
— Nous étions censés atterrir dans le village natal de Sullyvan, lance la prêtresse Lion sous son turban.
Giaa observe les alentours, visiblement surprise.
— Il faut le faire, pour se planter autant… Ton pouvoir d’origine est la téléportation alors pourquoi diable es-tu allé chercher ton sceptre ? crache Meeva, visiblement agacée.
VOUS LISEZ
𝐋𝐀 𝐂𝐎𝐌𝐏𝐋𝐀𝐈𝐍𝐓𝐄 𝐃𝐄𝐒 𝐃𝐄𝐂𝐇𝐔𝐒. toji x reader
Paranormal────── 𝐅𝐀𝐍𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄𝐄 (fanart ?) ◌◌◌◌◌ dans un monde gouverné par la magie et les signes astrologiques, les sephtis forment un peuple opprimé car considéré comme...