✧
𝐂 𝐇 𝐀 𝐏 𝐈 𝐓 𝐑 𝐄 𝟖 𝐎
✧
Je ne sais pour quelle raison Toji ment. Je ne juge pas très utile de le savoir. Nous avons bien plus important à faire, pour l’heure.
De toute façon, quoi que l’avenir nous réserve, le fait qu’il ne dise rien connaitre de mon identité peut préserver mon statut. Je ne retournerais peut-être pas aux Enfers, de cette façon.
Enfin, cela est sans compter le danger qui nous guette présentement.
— Même dans la mort, ils continuent de me saouler.
— Qui ? je demande à Meevha, ma torche illuminant nos pas tandis que nous progressons.
— Les abrutis se prenant pour des mages. J’ai sérieusement d’autres chats à fouetter.
Son regard s’attarde sur Toji. Debout devant nous, il mène la marche. Sans la lueur de la flamme que je tiens, il avance. J’étais pourtant censée occuper le poste d’éclaireur, m’avançant pour prévenir du danger.
Seulement, il n’a de cesse de me doubler.
— Sais-tu seulement ce que tu feras là-bas, Ange de la Mort ?
La question de Meevha cingle l’air à la manière d’une gifle. Sa langue claque contre son palais et elle siffle presque ces paroles.
Un instant, je m’attends à déceler une lueur provocatrice dans ses yeux. Elle serait bien du genre à ne dire cela que pour peiner le noiraud.
— Ton amie d’enfance ou ton fils ? Je suppose que la réponse est évidente.
Il est vrai, Egarca et Toji sont proches. Seulement cela comptera-t-il, face à Megumi ? Comment les Dieux peuvent être sûrs qu’il se rangera si aisément du côté des Evilans ?
VOUS LISEZ
𝐋𝐀 𝐂𝐎𝐌𝐏𝐋𝐀𝐈𝐍𝐓𝐄 𝐃𝐄𝐒 𝐃𝐄𝐂𝐇𝐔𝐒. toji x reader
Paranormal────── 𝐅𝐀𝐍𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄𝐄 (fanart ?) ◌◌◌◌◌ dans un monde gouverné par la magie et les signes astrologiques, les sephtis forment un peuple opprimé car considéré comme...