✧
𝐂 𝐇 𝐀 𝐏 𝐈 𝐓 𝐑 𝐄 𝟓 𝐎
✧
TOJI EST PRISONNIER du Tartare.
Je n’ai le temps de m’attarder sur cette pensée qu’un sursaut me prend. Mon nez me brûle soudain, ayant inspiré de l’eau. Quelqu’un vient de me jeter un verre au visage.
Brutalement, je me redresse. Les yeux écarquillés, je mets quelques secondes à réaliser ce qu’il se passe. Ma poitrine se secoue difficilement quand je croise une silhouette me montrant son dos.
Quelques boucles blondes tombent sur une nuque disparaissant sous un kimono brun. Mes sourcils se froncent. Cette posture droite, fière, même de dos, m’est familière.
Lorsque je réalise qu’il est la personne m’ayant réveillée avec ce verre d’eau, je regarde ledit verre qu’il tient dans sa main.
Des tatouages parsèment celles-ci.
— Sullyvan ?
— Lui-même, me répond cette voix énigmatique je commence à trop bien connaitre.
Mon cœur se serre difficilement et mon estomac se contracte. Je réalise que je suis allongée sur un lit et recule à toute vitesse jusqu’à sa tête, cherchant à mettre le plus de distance possible entre ma personne et lui.
Mes paumes habillées de sueur serrent les couvertures et ma gorge se serre.
Les Harpies. Des êtres torturants les plus vils damnés aux Enfers. Des créatures inspirant la crainte aux Dieux en personne. L’incarnation de la vengeance de l’Olympe…
Il les a vaincues sans même les approcher.
Qui est cet homme ?
VOUS LISEZ
𝐋𝐀 𝐂𝐎𝐌𝐏𝐋𝐀𝐈𝐍𝐓𝐄 𝐃𝐄𝐒 𝐃𝐄𝐂𝐇𝐔𝐒. toji x reader
Paranormal────── 𝐅𝐀𝐍𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄𝐄 (fanart ?) ◌◌◌◌◌ dans un monde gouverné par la magie et les signes astrologiques, les sephtis forment un peuple opprimé car considéré comme...