✧
𝐂 𝐇 𝐀 𝐏 𝐈 𝐓 𝐑 𝐄 𝟔 𝟖
✧
Réfringentes notes d’une sombre symphonie, elles s’étalent devant mes yeux. Une centaine de marches comminatoires grimpent si haut et loin qu’elles disparaissent dans les ténèbres. Vaste, l’escalier d’obsidienne s’étale, flanqué régulièrement de statues qui se posent symétriquement de chaque côté des rampes.
Au bout, je distingue vaguement, grâce aux reflets écarlates et lumineux du Styx, des colonnes au sommet des escaliers. Elles encadrent une porte massive et ouvragée au détails trop complexes et lointains pour que je les saisisse.
— Nous y voilà, déclare la voix grave d’Hadès, dans mon dos.
Je frissonne, sentant le poids d’une aura compacte faire fléchir mes genoux en appuyant sur mes épaules. Mes bras tremblent, percutés par la puissance émanant de ce lieu.
— Alors, là est l’endroit… La demeure du Seigneur des Morts… Le roi des Enfers.
Hadès ne répond pas. Mais sa présence, dans mon dos, s’échauffe quelque peu. D’une façon douce, délicate, elle s’allume dans mon dos dans un geste tendre.
— Entre, mortelle. N’hésite pas. Ma demeure est la tienne.
Mes épaules retombent le long de mon corps, faisant légèrement tressauter mes bras. Mes entrailles se détendent et je laisse un sourire étirer mes traits.
Pour la première fois de ma vie, je me sens acceptée.
M’engageant sur les marches d’obsidienne, je sursaute en sentant la pierre froide contre mon pied. Aussitôt, je l’en retire. Puis, m’avançant à nouveau, je l’y dépose à nouveau. Un frisson parcourt mon échine.
VOUS LISEZ
𝐋𝐀 𝐂𝐎𝐌𝐏𝐋𝐀𝐈𝐍𝐓𝐄 𝐃𝐄𝐒 𝐃𝐄𝐂𝐇𝐔𝐒. toji x reader
Paranormal────── 𝐅𝐀𝐍𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄𝐄 (fanart ?) ◌◌◌◌◌ dans un monde gouverné par la magie et les signes astrologiques, les sephtis forment un peuple opprimé car considéré comme...