✧
𝐂 𝐇 𝐀 𝐏 𝐈 𝐓 𝐑 𝐄 1 3
✧
JE NE SAIS s’il s’agit-là d’une tentative désespérée de garder la tête sur les épaules et ne pas sombrer dans la folie. Mais j’ai pris la décision de ne pas accorder crédit aux paroles du duc. J’ai la ferme certitude qu’il se plait à effrayer les autres dans un accès de méchanceté éhonté.
Cependant, cette affaire est autrement plus grave que quelques blagues abandonnées au détour de conversation.
— Je ne sais si elle vient du Tartare et ne tiens pas à écouter vos élucubrations sur le sujet. Une créature a déjà fait cinq victimes sur vos terres. L’une d’entre elles va peut-être survivre mais nous n’en savons rien, je tonne. Il est urgent que…
— Huit.
Je me fige, surprise par cette interruption. Les bras croisés sur sa poitrine, le duc observe la malade allongée sur un lit d’appoint. Le drap blanc forme un contraste avec sa peau hâlé qui a tout de même particulièrement blanchi.
Mes sourcils se froncent.
— Huit ?
— Huit femmes ont présenté ces blessures. Sept d’entre elles sont mortes et une est celle-ci, insiste-t-il.
Après un diner pour le moins animé, le duc m’a menée à l’infirmerie jouxtant son laboratoire pour s’enquérir de l’état de la patiente. Celle-ci semble en voie de rémission.
Mais nous ne sommes pas à l’abris qu’elle fasse une crise cardiaque à son réveil, tout comme la première. Ou plutôt, la septième, à en juger les dires de l’homme
— Comment ça, il s’agit de la huitième victime ? Une plein d’autres femmes ont été tuées de cette façon et vous ne m’en avez pas parlée ?
VOUS LISEZ
𝐋𝐀 𝐂𝐎𝐌𝐏𝐋𝐀𝐈𝐍𝐓𝐄 𝐃𝐄𝐒 𝐃𝐄𝐂𝐇𝐔𝐒. toji x reader
Paranormal────── 𝐅𝐀𝐍𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄𝐄 (fanart ?) ◌◌◌◌◌ dans un monde gouverné par la magie et les signes astrologiques, les sephtis forment un peuple opprimé car considéré comme...