✧
𝐂 𝐇 𝐀 𝐏 𝐈 𝐓 𝐑 𝐄 2 8
✧
SA MAJESTE NOUS a très rapidement congédié après que le duc lui ait demandé de converser. J’ai cru comprendre qu’ils boiraient ensemble dans les appartements privés de l’impératrice, tout à l’heure, afin d’avoir une conversation plus profonde.
Je me demande donc pour quelle raison il a tenu à m’emmener ici puisque je ne serais, de toute évidence pas conviée à la discussion.
Déambulant dans la salle, je ne pipe mot. Demeurant silencieuse, je marche aux côtés du duc en prenant soin d’ignorer les regards que les nobles posent sur ma tenue. Nous restons côte à côte, marchant parmi leurs silhouettes sans prendre la peine de danser.
— Comptez-vous me donner la véritable raison pour laquelle vous m’avez faite venir ici ? je demande, regardant devant moi et remuant à peine les lèvres.
Je n’ai le loisir de regarder sa réaction. De toute évidence, je commence à être assez familière de ses manies pour savoir qu’il ne doit afficher la moindre expression faciale.
— Je ne vois absolument pas de quoi v…
Sa voix meurt dans sa gorge, couvert par des trompettes. Leur musique soudaine couvre celle de l’orchestre qui s’arrête et les nobles cessent de danser.
Je frissonne, prise d’un étrange et mauvais pressentiment. Lorsque le duc entrelace ses doigts aux miens, je réalise que mes sentiments sont fondés.
— Qu’est-ce qu’il se passe ? je chuchote, légèrement apeurée, en voyant les personnes autour de nous reculer brutalement, comme si elles cherchaient à mettre le plus de distance possible entre elles et nous.
VOUS LISEZ
𝐋𝐀 𝐂𝐎𝐌𝐏𝐋𝐀𝐈𝐍𝐓𝐄 𝐃𝐄𝐒 𝐃𝐄𝐂𝐇𝐔𝐒. toji x reader
Paranormal────── 𝐅𝐀𝐍𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄𝐄 (fanart ?) ◌◌◌◌◌ dans un monde gouverné par la magie et les signes astrologiques, les sephtis forment un peuple opprimé car considéré comme...