✧
𝐂 𝐇 𝐀 𝐏 𝐈 𝐓 𝐑 𝐄 𝟓 𝟏
✧
LE KIMONO DE SULLYVAN ondule à la manière d’une aura de soie dans son dos. Observant les torrents de tissu s’éloigner, je ne peux qu’inspirer une bouffée de l’air épais et chaud habitant le désert.
— Tu te trouves ici sur ma propriété. Il s’agit de la villa seigneuriale.
Le Désert des Evilans a longuement été scindé en différentes tribus régies par des chefs. Lorsqu’ils ont été colonisés, une coalition armée s’est formée, dirigée par Igor Evilans qui est devenu empereur suite à un Coup d’Etat.
Depuis, le désert n’est plus le même. Les tribus ne sont pas tout à fait indépendantes alors une nouvelle structure s’est imposée. Des terres ont été délimitées et, pour chacune d’entre elles, un référent.
Un seigneur.
— Comment avez-vous pu hériter ce territoire ? je demande, légèrement surprise.
Les seigneurs le sont généralement de père en fils ou mère en fille. Sullyvan n’a pas de père et ses mères n’ont aucune propriété sur le désert. Même la plus puissante des trois — et accessoirement, seule dont il reconnait la légitimité — Nyx.
Il ne répond pas tout de suite, s’enfonçant dans les arcades formant un couloir. Sur ma droite, le mur brun clair cerné de mosaïques de la villa s’étend. Sur ma gauche, entre quelques colonnes, je distingue la vaste étendue d’eau azure entourée de quelques plantes et fleurs. Un véritable jardin tient lieu de cour, ici.
Cependant, quelque chose me chiffonne. Il est rare que sur un aussi vaste domaine ne se trouve aucun domestique.
— Je…, commence-t-il après un long silence. Toji me l’a donné. A l’époque où il occupait les Terres Ancestrales, il faisait beaucoup de voyages ici et s’était attiré la confiance du doyen qui lui a légué ses terres. Le travail de seigneur s’exerçant à temps plein et lui-même devant s’occuper de son fils, il m’a confié cette tâche.
VOUS LISEZ
𝐋𝐀 𝐂𝐎𝐌𝐏𝐋𝐀𝐈𝐍𝐓𝐄 𝐃𝐄𝐒 𝐃𝐄𝐂𝐇𝐔𝐒. toji x reader
Paranormal────── 𝐅𝐀𝐍𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄𝐄 (fanart ?) ◌◌◌◌◌ dans un monde gouverné par la magie et les signes astrologiques, les sephtis forment un peuple opprimé car considéré comme...