✧
𝐂 𝐇 𝐀 𝐏 𝐈 𝐓 𝐑 𝐄 𝟔 𝟑
✧
— Je dois m’avouer curieuse.
Mes pieds s’enfoncent à peine dans l’étendue de sable grenat avant de se soulever aussitôt. Mes pas sont légers, me menant à cette silhouette massive. Mon sourire aussi.
Il y a quelques heures encore, je me serais imaginée plus paniquée à cette vision. Le corps tremblant, la gorge sèche, la peur au ventre, tel est le tableau que ma psyché dressait dans mon esprit perturbé.
Cependant, l’os ensanglanté abandonné de l’autre côté de la cavité, complètement désarmée, je m’avance doucement. Sans aucune crainte par rapport à l’avenir, ne me souciant guère du danger.
Mon pas est léger au-dessus des timbales lourdes de la guerre. Mon cœur bat avec allégresse dans le concert des morts s’effondrant. Mon sourire se fait franc lorsqu’il surplombe la mare de sang.
— A qui ai-je à faire ?
Face à moi, il semble inchangé.
Luisant sous les lueurs écarlates de la lune, le torse de Toji brille. Une épaisse couche de sueur fait danser quelques éclats de lumière sur ses imposants pectoraux ainsi que son ventre arrondi. Irrémédiablement, mon regard se trouve attiré par la cicatrice blanche zébrant son torse.
Même s’il se tient de profil, ne m’accordant aucun regard, je la devine dans son intégralité.
— Il y a longtemps maintenant, tu as tenté de me prouver que tu n’avais rien à voir avec l’Ange de la Mort. Pour ce faire, tu as exhibé ton dos ne présentant aucune cicatrice de tes ailes.
VOUS LISEZ
𝐋𝐀 𝐂𝐎𝐌𝐏𝐋𝐀𝐈𝐍𝐓𝐄 𝐃𝐄𝐒 𝐃𝐄𝐂𝐇𝐔𝐒. toji x reader
Paranormal────── 𝐅𝐀𝐍𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄𝐄 (fanart ?) ◌◌◌◌◌ dans un monde gouverné par la magie et les signes astrologiques, les sephtis forment un peuple opprimé car considéré comme...