✧
𝐂 𝐇 𝐀 𝐏 𝐈 𝐓 𝐑 𝐄 𝟕 𝟑
✧
Je peine à digérer les paroles de Sullyvan. Je ne peux me faire à l’idée que la famille Evilans a été destituée du trône par une milice venue des Terres Ancestrales. Surtout, l’idée qu’ils soient traquées dans l’Empire me fait peur.
Je me sens impuissante.
Là, murée entre deux gardes, silencieuse quand j’observe la scène sous mes yeux, je n’arrive même pas à être éberluée. Mes pensées tournoient autour des révélations de Sullyvan.
— Vous vouliez vous entretenir avec moi, déclare Toji, assis dans son trône d’obsidienne.
Il est superbe, ses cheveux parsemés de reflets irisés, une longue cape pourpre trainant dans son dos, sur une veste parsemée de décorations dorées tranchant avec l’obscurité de sa tenue noire.
En face de lui, nul ne se tient. La longue table du diner est vide. Pourtant, une voix résonne soudain.
— Je le voulais, en effet. Vous n’êtes pas sans savoir ce qu’il se trame actuellement sur terre. Et je ne pense pas que je doive vous expliquer pour quelle raison je souhaite en débattre avec vous.
— En débattre ? rit-t-il doucement, s’emparant d’un verre à pied garni d’un breuvage couleur lilas qu’il ingurgite. Vous ne souhaitez tout de même pas écouter l’opinion d’un gueux sur la question ?
— Un gueux ? Tu es un Ange, voyons ! Et béni par mon époux, qui plus est.
Je me fige. Son… époux ? La voix que j’entends serait donc celle de Perséphone, Déesse du Printemps. Cela ne m’étonne guère. Douce et mélodieuse, elle éclate en volutes le long de mon échine et apaise ma tête. Celle-ci semble se vider au contact de son chant.
VOUS LISEZ
𝐋𝐀 𝐂𝐎𝐌𝐏𝐋𝐀𝐈𝐍𝐓𝐄 𝐃𝐄𝐒 𝐃𝐄𝐂𝐇𝐔𝐒. toji x reader
Paranormal────── 𝐅𝐀𝐍𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄𝐄 (fanart ?) ◌◌◌◌◌ dans un monde gouverné par la magie et les signes astrologiques, les sephtis forment un peuple opprimé car considéré comme...