✧
𝐂 𝐇 𝐀 𝐏 𝐈 𝐓 𝐑 𝐄 𝟖 𝟏
✧
On eut dit qu’un coup de hache divine avait été porté au Tartare lui-même. Le sol tremble sous nos pieds, nous secouant. Les ongles posés sur ma peau n’ont de cesse de griffer mon cou.
Du sang coule sur ma poitrine tremblante et je vois le regard de Toji se poser sur cet endroit précis. Mon cœur tambourine quand sa mâchoire se contracte.
Un hurlement. Meeva vient de tomber.
Elle glisse le long du sol. Son corps percute la rampe et elle menace de basculer par-dessus. Je lâche la torche qui tombe sur le pied de mon assaillant.
Il sursaute dans un hurlement et je me défais de sa prise. M’élançant en direction de Meeva, je tente de la rattraper.
Trop tard. Elle tombe par-dessus la rampe.
Je cesse de courir. Mes yeux s’écarquillent. Il me semble que le monde cesse de tourner lorsque je vois son corps chuter dans un cri long à faire froid dans le dos. Je tremblote, hébétée.
— M… Meeva…
Soudain, un bras fort entoure ma taille. On me tire sur le côté. J’ai à peine le temps de réaliser que Toji vient de m’emmener que la main aux longs doigts crochus frappe l’endroit où j’étais, quelques seconds avants.
Je peux enfin voir mon assaillant, sa peau hâlée entourant des yeux marqués par un pli épicanthique. Mon estomac se noue tandis que je le regarde subrepticement.
Son teint semble indiqué une provenance des régions nordiques du Désert Evilans tandis que la forme de ses yeux est plutôt une caractéristique des Terres Ancestrales.
VOUS LISEZ
𝐋𝐀 𝐂𝐎𝐌𝐏𝐋𝐀𝐈𝐍𝐓𝐄 𝐃𝐄𝐒 𝐃𝐄𝐂𝐇𝐔𝐒. toji x reader
Paranormal────── 𝐅𝐀𝐍𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄𝐄 (fanart ?) ◌◌◌◌◌ dans un monde gouverné par la magie et les signes astrologiques, les sephtis forment un peuple opprimé car considéré comme...