✧
𝐂 𝐇 𝐀 𝐏 𝐈 𝐓 𝐑 𝐄 𝟒 𝟗
✧
ATARAXIE. La douleur n’est plus.
Arrive dans mon cœur une chaleur d’antan. Coruscante lueur invisible à leurs yeux, elle achève un ballet dans l’azur des cieux. Volant un baiser à nos éternels amants.
Sous l’arche de mon dos se glisse son bras fort. L’autre vint trouver logis sous mes deux genoux. Légère dans les airs, je ne pense qu’à nous. A ceux que nous étions avant tous nos efforts.
Le Styx a englouti le passé dans ses eaux. Les flammes liquides ont brûlé toute ma peau. Je ne pardonnerai point le souvenir des échos.
Dédiée à leurs sourires inamicaux, Uranus a vu ma rage teinter les plaines. Car avant l’amour ne demeura que la haine.
— Toji…
Je soupire son nom quand son odeur m’envahit. Je sens sa chaleur mêlée du fragrant ébène qui l’accompagne partout où il va se déposer contre ma peau. Mon flanc se presse à un torse tandis que l’on me porte.
Mes paupières s’entrouvrent. Un menton se dessine, au-dessus de moi. Autour de ce visage, un plafond ouvragé défile. Le décor autour de nous bouge. Nous avançons.
Mes yeux s’habituent à cette luminosité tamisée tandis que je réalise.
Il n’est pas Toji.
Des boucles blondes, deux pendentifs à ses oreilles, un foulard brun gisant sur ses épaules… Je déglutis péniblement. Je ne vois de lui pour l’instant qu’un menton. Mais il s’agit de Sullyvan.
VOUS LISEZ
𝐋𝐀 𝐂𝐎𝐌𝐏𝐋𝐀𝐈𝐍𝐓𝐄 𝐃𝐄𝐒 𝐃𝐄𝐂𝐇𝐔𝐒. toji x reader
Paranormal────── 𝐅𝐀𝐍𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄𝐄 (fanart ?) ◌◌◌◌◌ dans un monde gouverné par la magie et les signes astrologiques, les sephtis forment un peuple opprimé car considéré comme...