✧
𝐂 𝐇 𝐀 𝐏 𝐈 𝐓 𝐑 𝐄 2 1
✧
JE SUIS ENCORE sonnée lorsque je pose pied sur la terre ferme. Trois heures de carrosse se sont pourtant déroulées depuis le moment où Némésis m’a révélé la vérité sur la femme que je voyais en rêve depuis des années.
Cependant cela n’a pas aidé à éponger ma stupeur.
— Puis-je savoir où vous étiez ? retentit soudain une voix.
J’ignore sans vraiment en être consciente l’homme debout devant ma porte. Le ciel est noir et seul le balais des lucioles illumine l’herbe devant ma demeure. Je comptais initialement rentrer demain, aux premières lueurs du jour.
Cependant j’ai ressenti le besoin de mettre le plus de distance possible entre moi et ce temple. Et ce, vite.
Soudain, une main attrape mon poignet. Alors que je m’apprête à rentrer chez moi, on me retient fermement en arrière, m’empêchant de progresser. Là seulement, je réalise pleinement que j’ai ignoré l’homme m’ayant parlé plus tôt.
— Je n’apprécie pas que l’on se moque de m…
Le duc Fushiguro ne termine pas sa phrase. Ses yeux smaragdins s’écarquillent lorsque je tourne la tête vers lui. Puis, à la lueur des lucioles flottant entre nous, je distingue l’ombre les voilant soudain.
Sa main demeure fermée sur la mienne. De l’autre, il essuie ma joue. Je réalise alors que je pleurais. Mais je n’y accorde pas trop d’importance, légèrement désarçonnée par la caresse de son pouce sur ma peau.
— Qui vous a fait ça ? gronde-t-il.
— Q… Quoi ? Personne… Lâchez-moi, s’il-vous-plaît, j’ai sommeil…
VOUS LISEZ
𝐋𝐀 𝐂𝐎𝐌𝐏𝐋𝐀𝐈𝐍𝐓𝐄 𝐃𝐄𝐒 𝐃𝐄𝐂𝐇𝐔𝐒. toji x reader
Paranormal────── 𝐅𝐀𝐍𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄𝐄 (fanart ?) ◌◌◌◌◌ dans un monde gouverné par la magie et les signes astrologiques, les sephtis forment un peuple opprimé car considéré comme...