✧
𝐂 𝐇 𝐀 𝐏 𝐈 𝐓 𝐑 𝐄 𝟖 𝟕
✧
Une puissante odeur acre nous prend au nez dès que nous franchissons le rideau de perles. Quelques visages se tournent sur Toji et moi quand nous arrivons dans la pièce exigüe.
Une femme âgée aux traits sévères applique une pommade épaisse sur le dos de Sullyvan. Ce dernier, la tête tournée sur le côté et les yeux clos, semble dormir. Seulement, sous le cataplasme, une longue tache de sang n’a de cesse de s’élargir.
La guérisseuse soupire et, à l’aide d’une tige de bambou, racle la substance. Cette dernière tombe au sol, découvrant une plaie béante. Un trou particulièrement grand au niveau de sa colonne vertébrale. Quelques muscles, os sont visibles.
Je doute qu’il puisse se resservir de ses jambes un jour.
— J’ai besoin d’espace pour travailler, déclare la guérisseuse avant de tendre la main en arrière, invitant deux femmes à lui donner des objets.
— Mettre n’importe quoi sur sa plaie en espérant qu’elle guérisse favorisera simplement les risques d’infection, j’objecte en la voyant disposer différents fruits et légumes dans une coupe, les écrasant de son mortier.
Elle ne répond pas. Un soupir me prend et j’observe les muscles du dos de Sullyvan trembler sous sa peau. Il ne semble pas en voie de guérison et cela m’inquiète.
Secouant la tête, j’approche de la table.
— Que faites-vous ? C’est mon patient ?
VOUS LISEZ
𝐋𝐀 𝐂𝐎𝐌𝐏𝐋𝐀𝐈𝐍𝐓𝐄 𝐃𝐄𝐒 𝐃𝐄𝐂𝐇𝐔𝐒. toji x reader
Paranormal────── 𝐅𝐀𝐍𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄𝐄 (fanart ?) ◌◌◌◌◌ dans un monde gouverné par la magie et les signes astrologiques, les sephtis forment un peuple opprimé car considéré comme...