✧
𝐂 𝐇 𝐀 𝐏 𝐈 𝐓 𝐑 𝐄 𝟓 𝟔
✧
— Nous devons nous rendre à l’évidence. Nos possibilités d’actions ne sont pas nombreuses…
Ma gorge se serre lorsque je pénètre le salon que j’avais abandonné derrière moi, suite aux révélations de Sullyvan. La fille de ce dernier n’y apparait plus, lovée dans ses bras et dormant au rythme de sa respiration.
Au lieu de cela, quelques Pages Ancestraux se tiennent.
Assis en tailleur sur un coussin, ses courtes locks attachée, Hector joue avec une pièce, pensif. Debout à côté de lui, Meeva fait les cent pas, écoutant ce que Giaa vient tout juste de déclarer. Cette dernière se tourne vers une femme que je ne connais que trop bien.
La peau cuivrée, ses yeux ronds en permanence souligné d’un trait de khôl et un bijou imposant ornant son front, elle se tient devant nous. Laissant l’aura crépitante de son signe de feu exulter de la robe longue et rouge, qu’elle porte, la Prêtresse Sagittaire nous regarde.
— Noovcahroon, je chuchote, ébahie.
La femme se tourne vers moi, me jaugeant quelques instants.
Si Lycus a donné son nom à une île en guise de punition, la raison pour laquelle cette femme a légué son patronyme à un océan est une véritable récompense. Elle a repoussé de multiples envahisseurs.
Après que les Evilans aient pris le pouvoir sur l’empire et cédé leur nom aux déserts, quelques tribus qui s’étaient à l’origine unies afin de retrouver leur indépendance se sont révoltées. Aujourd’hui, les descendants de ces tribus ne jurent que par Novcahroon.
VOUS LISEZ
𝐋𝐀 𝐂𝐎𝐌𝐏𝐋𝐀𝐈𝐍𝐓𝐄 𝐃𝐄𝐒 𝐃𝐄𝐂𝐇𝐔𝐒. toji x reader
Paranormal────── 𝐅𝐀𝐍𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄𝐄 (fanart ?) ◌◌◌◌◌ dans un monde gouverné par la magie et les signes astrologiques, les sephtis forment un peuple opprimé car considéré comme...