✧
𝐂 𝐇 𝐀 𝐏 𝐈 𝐓 𝐑 𝐄 𝟓 𝟐
✧
Le soleil se couche dans la vallée, laissant ses lueurs rougeâtres se muer en un voile sombre à l’horizon. Les dunes de grenat ne ressemblent plus qu’à de la terre lorsque le portail de la propriété de Sullyvan se referme dans mon dos.
Aucun mot n’a été dit depuis que Toji est apparu.
Dans un silence de plomb, nous approchons de l’arcade menant à l’intérieur de la villa. Les mosaïques turquoises et brunes m’apparaissent quelques instants avant que nous retournions à l’intérieur de la bâtisse.
La gorge serrée, je ne peux détacher mon regard des deux hommes. La vision d’eux, côte à côte, s’enfonçant dans un long couloir sombre s’illuminant régulièrement sous leur pas, me tétanise presque.
D’eux exulte une aura crépitante et presque tétanisante.
Le kimono de soie brun s’agite dans le dos de Sullyvan à la manière d’un fleuve de cornaline. En son sommet, les boucles d’or que lui ont légué Lycus et Mael contrastent avec sa gigantesque ombre s’étirant sur le sol, offrande de l’invaincue Nyx.
Dans son sillage, Toji laisse trainer la cape rouge pourpre ornant ses épaules. Ses ailes se sont retractées et pourtant, je distingue quelque chose de particulier, sur le sol.
Même si aucun d’eux ne les porte, leurs ombres sont dotées d’ailes. Splendide, elles s’étendent en une silhouette noire à la lumière des lampes à huile.
Deux Anges nés de l’obscurité.
Bientôt, le couloir s’élargit sur une arcade. Une piscine intérieure m’apparait, à l’eau turquoise, la surface brumeuse et les bords faits de mosaïque. L’un des murs, de verre, laisse voir la cour intérieure que Sullyvan m’a montré, tantôt.
VOUS LISEZ
𝐋𝐀 𝐂𝐎𝐌𝐏𝐋𝐀𝐈𝐍𝐓𝐄 𝐃𝐄𝐒 𝐃𝐄𝐂𝐇𝐔𝐒. toji x reader
Paranormal────── 𝐅𝐀𝐍𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄𝐄 (fanart ?) ◌◌◌◌◌ dans un monde gouverné par la magie et les signes astrologiques, les sephtis forment un peuple opprimé car considéré comme...