✧
𝐂 𝐇 𝐀 𝐏 𝐈 𝐓 𝐑 𝐄 𝟗 𝟏
✧
Akenir a tenu à ce que nous restions diner. Toji, l’esprit carburant et fumant presque suite à toutes ces révélations, a bien tenté de s’éclipser mais je l’ai convaincu de rester un peu plus.
Le ciel s’assombrit, revêtant quelques teintes saphir tandis que Ménélas s’installe à côté de nous. Un très long tapis a été posé sur l’herbe fleurie. Akenir se trouve dessus, mangeant à nos côtés.
Un assortiment de mets délicieux s’étale devant nous. Sur divers plateaux de présentation à trois étages sont entreposés des desserts. Plus loin, quatre énormes pièces de viandes nous font de l’œil. Des coupes pleines de fruits et des gratins de légumes nous lorgnent.
Ménélas croque allègrement dans une dinde. Les dents toujours enfoncés dedans, il nous fusille du regard.
Un commentaire, peut-être ?
Me retenant d’éclater de rire, je secoue la tête droite à gauche avant de couler un regard en direction de Toji. Ma main posée sur sa cuisse, je frotte cette dernière pour avoir son attention, lui qui a les yeux plongés dans le vide.
Il met quelques instants avant de se réveiller.
— Navré. Je ne peux pas m’empêcher de faire une liste mentale de tous les Anges connus à ce jour. Et il y en a énormément.
— Je croyais qu’il ne pouvait en avoir qu’un seul par Dieu ?
— Qu’un seul par créature divine mais il peut y en avoir un pour deux Dieux. Toi, par exemple, peut-être nommée Ange d’Arès et Hadès et je pense que c’est d’ailleurs ce qu’il se passera.
VOUS LISEZ
𝐋𝐀 𝐂𝐎𝐌𝐏𝐋𝐀𝐈𝐍𝐓𝐄 𝐃𝐄𝐒 𝐃𝐄𝐂𝐇𝐔𝐒. toji x reader
Paranormal────── 𝐅𝐀𝐍𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄𝐄 (fanart ?) ◌◌◌◌◌ dans un monde gouverné par la magie et les signes astrologiques, les sephtis forment un peuple opprimé car considéré comme...