Pdv Larissa :
Alors la, je tombais des nues, pour moi c'était impossible, je n'ai jamais connue mes parents encore moins mon père, depuis petite j'étais dans un orphelina avec dans la tête que mes parents étaient introuvables, deux hypothèses m'ont étaient donner, soit il étaient décédés, soit ils ne voulaient pas de moi, même les familles proches, je n'en ai jamais eu, voyant mon air perdu elle décida alors d'enlever ce tissu qui m'empêchais de parler.
-je sais Larissa... Tu es perdue est c'est totalement compréhensible. Continua t-elle d'un ton arrogant,alors que mon cerveau s'était arrêter de marcher, arrêter complètement de réfléchir.
-Tu meurs d'envie de connaître la vérité... Je me trompe ? Demanda t-elle, en voyant bien que j'étais perdue.
Manque de réaction de ma part, j'étais perdue pour répondre, mon cerveau d'habitude doter d'une intelligence sans nom fut embrouiller, avec cette nouvelle, d'un côté je voulais savoir la vérité, et de l'autre je ne voulais rien savoir, rester dans le déni, à me persuader jour par jour que la vie était la seul coupable.-Bien. Commenca-t'elle, en effet tu as des parents, tu te doutais pas que tu es venue au monde par magie je me trompe ? Dit elle d'un ton ironique, alors que je roulais sarcastiquement des yeux.
-Ta mère, une très belle femme même yeux, même couleur de cheveux, vous vous ressemblez comme deux gouttes d'eau, elle s'appelait Irina... Oui tu la bien entendu Irina, elle c'est marier à ton père le salop qui d'ailleurs est le frère aîné de notre famille. M'informa cette dernière, alors que ces informations, je les inhurger difficilement dans ma tête, c'était un putain de choque, que je recevais à la figure,comme de l'acide qu'on me versait dessus.
-Va te faire foutre. Lui crachais-je a la figure, ayant plus qu'assez d'entendre des putains de cochonneries.
-je disais, elle s'est marié à ton père alors qu'ils étaient encore jeunes, elle savait parfaitement que ton père, allait tôt au tard devoir reprendre le flambeau, une grande responsabilité, oui il devait prendre la place de ton grand père, et être le nouveau chef de la mafia, mais à cause de la grossese de ta mère, il a du refuser, et c'est échapper avec elle, en pensant former une belle famille, mais malheureusement avant que ta mère n'accouche de quelques mois, elle fut kidnapper par la mafia italienne, notre famille était réputé donc détester, elle fut retrouver par la police quelques jours plus tard, dans un sous sols toujours vivante, mais dans un état de santé pitoyable, elle t'a accouché puis à rendu l'âme, et notre famille plus précisément, tes grand parents ont refuser de te prendre en garde. Finit-elle par dire, alors que je ne laisser rien transparaître certe, mais au fond j'avais cette putain de douleur qui bouffait mon cœur, je n'arrivais toujours pas à croire, tous ces informations n'arrivaient pas a être assimilé par mon cerveau.
-Et pour ton père, il fut tué quelques jous après, mais ça reste un mystère sur la personne qui la tué. Poursuit-elle d'une voix calme et posé,
Donc jai perdu toute ma famille, j'étais une fille unique, j'aurais pu avoir une famille, une vie comme les autres, mais la vie n'étais pas d'accord. Je senti sur ma joue, une goutte d'eau salée, traverser ma joue, pour atteindre le sol, j'étais maudite.-Bon revenons en au fait, Larissa tu es la pour une bonne raison, très bonne raison, étant maintenant mageure, tu devra suivre un parcours, pour devenir un agent des nôtres,nous avons des adversaires de tailles et le rêve de ton grand père et de battre et éteindre le nom de cette famille réputé et crainte en Russie, Larissa... nous devons prendre la place de la famille Smirnov coûte que coûte et la famille... ta famille à besoin de ton aide.M'imforma cette pouffiasse, les yeux remplis d'étoiles, alors qu' après avoir lacher cette larme, je fermis les yeux, et les reouvris mais cette fois, avec les yeux noires, lui lançant des éclairs.
VOUS LISEZ
Her Destinity *En Correction *
Romance{Tome 1} Son histoire est simple, c'est une jeune fille âgé de 19ans qui n'a jamais connue ses parents, elle n'a jamais eu la vie que toutes adolescentes avaient le droit d'avoir, sa vie se résume au meurtres, à tuer pour son plaisir et pour sa déf...