Pdv Larissa :
-Mais Larissa... tu es juste magnifique, ma belle. Me complimenta Elina, Habillé d'une longe robe ouverte, d'une grand fente dans le dos, heureusement cacher par mes longs cheveux gris, que je venait de finir de les bouclé, un long collier en forme de serpent, remplissait l'espace que laisser le profond decolté,en plus d'être belle cet robe
mettait en valeur ma fine taille, tout en étant longue et d'un rouge bordeaux ma couleur préférée,maquillé un peu plus aujourd'hui d'un trait d'un eye-liner pour mettre en valeur mes yeux gris en amandes, une légere couche de mascara, du rouge à lèvres rose matte pour mettre en valeur mes fines lèvres, ainsi que du blush pastel pour couronner le tous.
Elina avait insister sur le fait que je porte les boucles d'oreille, ainsi que la bague qu'Aleksandr, avait auparavant acheté ,si ce n'était pas l'Aleksandr obscur qui cherchais qu'à m'éloigner d'un sois disant, monde dangeureux, j'aurais dit qu'il m'amènais à un rendez vous galant.
Plus je me regardais dans le miroir, plus mon arrogance, monter en flèche.-Allez ma cherie manque plus que les talons, est cendrillon est fin prête. Me dit-elle toute excité,
Pdv Aleksandr :
-Aleksandr, tu es sur que tu vas-y aller avec Larissa ? Me demanda Fiodor pour la énième fois comme si j'avais le choix.-Fiodor c'est pas comme ci, j'avais le choix. Répondis-je en tchèquant l'heure, à l'aide de ma montre.
-Tu sais qu'une fois les pieds, las- bas, tu la met en danger, n'est ce pas ? Dit-il pour augmenter mon angoisse.
-Fiodor, tu sais que tant qu'elle est avec moi aucune paire d'yeux n'oserais, se poser sur elle. Répondis-je d'un ton tranchant.
-La n'est pas le problème, mais à chaque vente aux enchères, des coups de feu se déclenchent. Continua-t'il,alors que je savais pertinemment que la personne qui osera la frôler, même par la racine de ces cheveux, auras signer son arrêt de mort.
-Fiodor, je n'en ai que pour quelques minutes, seulement. Dis-je en remplissant la recharge de mon révolver.
-Ce sale chien va périr ce soir Dis-je en rangeant mon révolver dans mon costume,pret à éclater la gueule de ce chien.
PDV LARISSA:
JE descendis les escaliers avec prudence, parceque avec ces aiguilles, si par malchance je tombais, les escaliers n'allais pas me rater.
Arriver dans le salon, je marchais vers la porte d'entrée, pour aller rejoindre Aleksandr, qui m'attendais debout, le regard rivé sur sa montre.
Habillé d'un costume dont la chemise blanche, étais ouverte de trois boutons, dévoilant la moitié de son tatouage, qui fait ressortir son torse viril, ce qui avait tendance à me tracasser, son pantalon qui dévoilais sa musculature,ainsi qu'un beau fessier, ses manches remonté pour dégager ses mains, sur laquel une montre Patek Philippe, étais porté sur la main droite, mon cœur palpittais à chaque pas, que je faisais pour arriver enfin à sa hauteur,ses yeux verts ne me lâcherent pas du regard, ce qui créa dans mon bas ventre, une explosion de frissons, mais malgrés tous ces frissons que je ressentais, je ne montrais rien.-TU ES ravissante Larissa. Me complimenta-t'il attrapant ma main avec douceur, pour venir l'amener à ses lèvres charnues pour l'embrasser, alors que mon cerveau était en mode pause, je n'arrivais pas à croire ce putain de bordel, ce putain d'Aleksandr de psychopath, de putain de dangeureux, ma complimenter, en plus, embrasser main, non ça devait être pour ce fichu pari.
-Merci Aleksandr. Lui Répondis-je d'un ton arrogant.
-Et tu prête pour passer une nuit dans mon monde obscur ? Demanda t'il lâchant ma main pour aggriper possesivement ma taille.
-Plus que prête. Dis-je d'une voix assurée.
VOUS LISEZ
Her Destinity *En Correction *
Romance{Tome 1} Son histoire est simple, c'est une jeune fille âgé de 19ans qui n'a jamais connue ses parents, elle n'a jamais eu la vie que toutes adolescentes avaient le droit d'avoir, sa vie se résume au meurtres, à tuer pour son plaisir et pour sa déf...