Chap76

280 10 1
                                    

Pdv larissa:

-Aleksandr? Tu es prêt pour voir ce que j'ai peint ? Rigolais-je me mettant sur la pointe des pieds, pour lui couvir les yeux à l'aide d'un bandeaux.

-Tant que c'est ma femme la peintre, je pense que, je vais adorer tu ne pense pas ? Grommela le magfieux alors que je descendais pour me mettre devant lui, plus précisément devant sa belle gueule.

-J'espère que ça va te plaire. Repris-je d'une petite voix, en attrapant son visage en coupe dans mes mains, pour l'embrasser tendrement.

-Si tu continue comme ça, je ne pense pas tenir, mi amor. Murmura-t-il dam sle creux de mes lèvres, en agrippant ma taille.

-Bon, tu es prêt ? Un... deux...et TROIS. Criais-je toute agitée comme une puce, en lui retirant le bandeaux des yeux, guettant comme une Psychopath sa réaction.

-Je savais... tant que, c'était les mains, de ma magnifique mi amor, qui on peint, j'allais apprécier, je trouve ça magnifique, Larissa. S'exclama le mafieux, en me regardant lorsqu'ils prononça chaqu'un de ces  mots, alors que je le regarder les yeux remplis d'étoiles, pendant qu'il resserait son emprise sur ma taille, et que je riais en pleurant des larmes de joies, en entourant mes mains autour de sa nuque.

-On va pouvoir vivre moi et toi ici, dans cette villa, avec nos magnifiques princesses. Chuchota le mafieux dans le creux de mon cou, alors que j'humer comme une folle amoureuse, que je suis, son odeur si envirante si masculine.

-Je le veux aussi, Aleksandr. Chuchotais-je d'une voix à peine audible, mon nez frôlant le sien.

-Larissa, tu es la femme de ma vie, et c'est avec toi que j'ai envie de finir ma vie, toi et des petites jumelles qui aurons la beauté de leurs époustouflante mère, Larissa Smirnov, tu me rend fou à un point inimaginable, et je t'aime à en perdre les pédales. Avoua-t'il d'un ton ferme, en me regardant droit dans les yeux, ses mains autour de ma taille, son nez collez au mien, alors que j'étais toute émue,les larmes aux yeux, toujours dans mon tablier tâché de peinture.

-Aleksandr Smirnov, sache que je serais à toi jusqu'à ce que la mort nous sépare, je serais là pour le meilleur comme pour le pire. Soufflais-je  pleurant de joie, alors qu'il scella nos lèvres dans un tendre et délicieux baiser.

-Je t'aime. Lâchai-je amoureuses, lorsqu'il rompit notre baiser, pour me caresser la joue avec son pouce.

-Comment rester raisonnable, alors que tu me fais bander, juste avec ta salopette taché de peinturer, ta queue de cheval mal faite et ton visage taché de peinture ? Reprit-il d'un ton sombre, en mordant sa lèvre tous en me regardant.

-Peut-être, mais d'abord il faut que tu visites notre maison . Repris-je excitée à l'idée de lui faire visiter, avant d'attraper sa main,et qu'il entrelaces nos doights.

**************************************
Salut, j'espère que vous allez bien, désolé pour le ptit Chap 🙄j'espère pour vous aimer tous de même ✨

Her Destinity *En Correction *Où les histoires vivent. Découvrez maintenant