Chap 26

529 10 0
                                    

Pdv inconnue:

Assise sur ce lit depuis maintenant un an, je regarde la fenêtre, cette fenêtre que j'ai plusieurs fois essayer de briser, pour m'en échapper, échapper ici, et aller retourné ou j'étais dans ces bras à lui.

-Ma chérie voilà ce que j'ai pu te ramener. Dis Sam en entrant dans cet chambre, qui puait l'humidité.

-Qu'est-il  écrit. Demandais-je d'une voix impérieuse, alors que cet idiot se tenait debout tel un feticheur.

-Une nouvelle fussiade, Le chef de la mafia Italienne retrouvé mort avec une balle dans la tête, et un dans l'abdomen, pendant les ventes aux enchères, par le chef de la mafia russe, Aleksandr Smirnov, qui était accompagné de sa bien aimé Larissa Sandoz. Commença t'il a lire, alors que  mon cœur ratta des multiples battements, lorsque le nom d'une vipère, traversa la bouche de cet idiot.

-C'est qui cette Larissa Sandoz. Demandai-je en me retenant de tous exploser.

-Aparement c'est sa possession comme il a indiqué. Répondit ce dernier alors que j'étrangler cette petite voix, qui me hurlait de lui sauter dessus et de m'échapper, mais ma raison et mon intelligence m'empêcherent de le faire, de commettre une tel sautises qui me, fera perdre du temps plus que tous, mieux vaut être patient, après tous un dentiste qui n'a pas de patients, veut dire qu'il n'étais pas patient.

-Tu ne vas rien lui fair n'est ce pas . Me demanda  Sam d'une voix douce,tous en caressant mon bras, ce qui me répugna plus que tous, le seul toucher, que je voulais sentir sur ma peau, était celui de mon fiancé.

-Ne gâche pas tous.... pour ce vaux rien, il te reste que ce mois avant de sortir, de cet hôpital psychiatrique. Continua t'il pendant que la haine se propageant, dans chaque recoin de mon être.
Tu as signer ton arrêt de mort, mon chou dès lors, ou tu as oser le traiter de vaux rien. Dit cette voix dans ma tête.

-Ne gâche pas tous... après tous, il y a  des gens, qui t'aime chérie. Dit-il en m'embrassant sur le front, me répugnant encore une deuxième fois, en un jour.

-Ne t'inquiète pas mon chéri, après tous, j'ai guéris je ne compte rien faire, j'ai décidé de commencer une nouvel vie... Avec toi. Mentis-je en lui souriant faussement,alors que plein d'idées de torture me virent à la tête. Plus qu'un mois,un seul mois.

-Bien, je dois partir ma belle, voici ton médicament. Reprit-il en me donnant un comprimé et de l'eau,comme d'habitude.

-Merci... Sam. Dis-je en prenant le mediacament, et buvant l'eau.

-Parfait, à demain. Dit-il avant de poser ces lèvres sur les miennes, et de s'en aller.

-Un imbécile, d'idiot qui n'a pas de cervelle. Marmonais-je en essuyant rageusement la trace de ses levres sur les miennes, alors que je crachais le médicament, qui étais sous ma langue,après mettre assurer qu'il étais bel et bien partis, lorsque le bruit de la porte, qui se fermait à clé résonna dans cet maudite pièce.

-Moi aussi, tu me manque. Chuchotais-je d'une petite voix, en sortant le cadre, ou j'écrivais son nom avec les médicaments, les collants avec ma salive.

-Réunis à jamais. Grommelais-je tristement, en prenant une photo de nous deux, pour la placer sur ma poitrine.

Her Destinity *En Correction *Où les histoires vivent. Découvrez maintenant