Chap8

776 19 4
                                    

Pdv Larissa :

C'est avec les yeux engourdies, la gorge sèche que je me reveilla, mais cette fois ci j'étais allongée sur un lit, bien douillet  et dans une chambre propre, qui manque de décoration mais certe espacé . Le déclic de la porte me fit sortir de mes penser, pour qu'une femme âgé de la quarantaine je dirais avance vers moi avec un plateau dans les mains.

-Bonjour,mon enfant tu vas bien ? Je t'ai préparé un petit déjeuner, qui va remplir ce ventre, qui je suis sur fait que crier famine. Commença t-elle d'une voix douce, donc c'est pas toutes les vielles qui sont aigris, mais
Je Décidais malgres tous, de ne pas la répondre et de l'ignorer, après tous je ne la connais pas et je veux sortir de cette endroit.

-Écoute ma chérie... Je ne te veux aucun mal d'accord ? Reprit-elle en caressant mes cheveux, ce geste qui m'étonna, et dire que je n'ai jamais reçue ce genre d'affection.

-Maintenant ma chérie mange. Continua-t-elle toujours avec cette voix douce, Je m'assieds sur le rebord du lit, et elle s'assit près de moi, elle attrapa ma main,  me faisant tourner à ce qu'ont soit face à face.

-Mon enfant, je vois dans tes beaux yeux de l'amertume, et de... De la peur, pourquoi tant de douleur derrière ces beaux yeux si rares. Me demanda-t-elle, en caressant mon visage avec ces mains d'une douceur sans nom, et Comme toute réponse je baissa ma tête attiré soudainement par le beau parquet.

-Bien le moment venue tu t'ouvrira à moi maintenant mange, la famille t'attend dehors. Reprit-elle, tandis que mon cerveau s'était bloquée,
Que voulait-elle dire par la famille ?

-La... La famille ? Demandais-je en mangeant un croissant.

-une fois en bas tu verras et, surtout n'ai pas peur, ils peuvent paraître méchants, mais ils sont vraiment gentille crois moi. Dit-elle, en caressant mes cheveux, alors que je mangeais pour remplir mon petit ventre qui gargouillais.

Comme toute réponse j'hocha la tête.
Une fois le petit déjeuner fini c'est avec le ventre rempli de viennoiserie que je rentris prendre une douche, en sortant, les cheveux mouillé ainsi qu'une serviette qui cachais ma nuditité, je cherchais les habits qu'Elina, oui elle s'appelle Elina à poser sur le lit.

-Magnifique. Chuchotais-je, les yeux river sur  l'habits blanc, qui étais sur le lit, pour découvrir une magnifique robe blanche dénudé au niveau des bras jusqu'au épaule, ouverte en forme de decolté au niveau de la poitrine,elle n'étais ni trop courte ni trop longue, cette robe étais juste magnifique, dans ma contemplation la porte s'ouvrit et au lieu de tomber sur Elina je tombis sur... Sur un homme de la vingtaine qui faisais sûrement deux tête de plus que moi, les cheveux en batailles, une mâchoire bien carré, une barbe de trois jours , un corps  musclé cacher derrière sa chemise noir et son jeans noir, il s'étais sûrement cru à un enterrement, tandis que je detaillais cet imbécile, ses yeux bleu océan, me regardais sans aucune gêne, d'abord il ne s'étais pas gênée et à ouvert la porte sans toquer comme un sauvage, puis ose me regarder de cette manière,j'aurais pu le trouver séduisant si son comportement de taré n'arrête pas de pas fumer.

-Donc, c'est toi la fille aux cheveux gris... Sexy la robe . Dit-il en lechant ses fines lèvres bien roses.

-Exacte, le crapaud aux cheveux noirs, et tu vas me faire le plaisir de sortir de cette chambre, avant que tu ne puisse plus jamais avoir de descendance, capiche ? Dis-je sur les nerfs.

-He du calme poupée. Dit-il en s'approchant.

-Tu t'approche encor-. Commencais-je.

-Et tu vas faire quoi. Dit-il en me coupant la parole ce que je haissais le plus.

-Ça. Dis-je en lui donnant un bon coup sûr ces bijoux de famille,avant qu'un cris de douleur , ne tarda pas a sortir de sa bouche.

- Regarde mon chaton, primo plus jamais tu rentre dans cette chambre sans toquer et attendre que je réponde, deusio tu ne me coupe jamais plus la parole,  et treisio ne m'énerve plus. Dis-je à l'encontre de cet imbécile, qui se tenais le tibia tous en me regardant avec des yeux qui dégagaeint une envie de meurtre.

-Ma chérie Larissa tous va bien. S'enquiert Elina sûrement venue à cause du rugissement que cet imbécile à  lâcher.

-Oui oui tous va bien, c'est juste un  imbécile... qui a tenté ma patience, Répondis-je en rentrant m'habiller dans la salle de bain.

-Mais Eliane cette fille est TARÉE, entendis-je derrière la porte de la douche, alors que cette remarque me fit sourire, un sourire plutôt... Diabolique.

-Tu n'a rien vu encore. Criais-je depuis la salle de bain pour qu'il puisse m'entendre.

-Eliane je vais tuer cette salope. Dit-il à l'encontre d'Eliane.

-Theo, pas de gros mots, va m'attendre dans ta chambre j'arrive . Gronda Eliane sur ce supposer Theo.

-He le cop castré si tu essaye , de m'insulter encore une fois de salope, je vais te faire avaler tes courgettes, espèce de con Dis-je en sortant de la salle de bain,habillé de la magnifique robe blanche.

-Ma chérie, tu es Ravissante. Me complimenta Eliane me faisant tournée sur moi même tel une princesse.

-Merci Eliane. Répondis-je heureuse d'avoir trouvé une femme, qui essayait sans le savoir, de remplacer la mère que je n'ai jamais eue.

-Allez, dépêche il t'attend dans son bureau. Dit-elle avec plus sérieuse.
Ah, donc maintenant ce n'est plus la famille qui m'attend mais il, je pense être tombée sur des psychopaths.

Her Destinity *En Correction *Où les histoires vivent. Découvrez maintenant