Chap 33

484 11 2
                                    

Pdv Larissa :

-Aleksandr. Dis-je en ouvrant les yeux, petit à petit à cause des rayons de soleil qui agressaient mes yeux.

-Bonjour mon amour. Répondit-il d'une voix bien rauque et grave, comme l'aime mon cœur, en m'embrassant tendrement, alors que je souriais bêtement, me rappelant sans aucun mal, la soirée d'hier, sans louper aucun détails.

-Comment te sens-tu ? Demanda-t-il légèrement inquiet, alors que je l'admiriais, cheveux en batailles, le torse nu, me dévoilant un torse bien musclé, qui regorgait des tatouages, que mes doights, voulaient une chose, de les froller.

-J'ai passer une... très belle soirée hier. Avouais-je d'une petite voix rêveuse, en m'asseyant sur le lit, et couvrant ma poitrine avec le drap .

-Tu étais vierge. Demanda-t-il en fixant un truc sur le draps, ce qui fit en sorte que, je perdis peu à peu ce sourire niais sur le visage, lorsque mes yeux fixaient à leur tour, cette énorme tâche de sang.

-Ou.. Oui. Begayais-je, ayant peur de sa réaction.

-Je t'aime encore plus . Rugit-il en m'attirant vers lui, alors que le draps qui couvrait ma tenue d'eve, resta tranquille, sur le lit.

-Je n'ai pas envie de me contrôlé, mais je dois le faire. Grommela-t'il d'une voix suave, alors que mes mains, tentaient bien que mal de cachait ma poitrine nues, devenues soudainement énorme.

-Et en rougissant, tu n'arrange pas les choses, tu sais. Ria-t'il, en embrassant ma tempe, alors que je devenais de plus en plus rouge.

-Allez prépare toi, on retourne à la villa, après le petit déjeuner. Dit-il en me donnant une fessée, avant d'éclater de rire.

-Toute fait, j'ai eu ce que je voulais, tu as chialler mon nom toute la soirée. S'exclama-t'il, alors que j'ouvrais la porte de la douche.

-Et tu es satisfait, à ce que je vois. Répondis-je, en regardant mon état dans le miroir,et si Aleksandr était vachement sexy le matin, après cet torride soirée, moi j'étais tous le contraire.

-Putain... et tu ne sais pas à quelle point,ma satisfaction dépasse le mot lui même. Dit-il, alors que j'arrêta tous mouvement, j'étais comme paralyser, lorsque je sentis son souffle sur ma nuque, alors que j'étais légèrement accroupie,voulant rammaser la serviette, qui était tomber.

-C'est difficile, de contrôler le mini moi, lorsque tu raude dans les parages. Chuchota ce dernier d'une voix sensuelle, alors que je voyais nos refelt à travers le miroir.

-En acceptant ma demande hier, tu as non seulement accepter de m'appartenir à jamais, mais aussi de m'aider à t'aimer, de m'apprendre à aimer. Lâcha-t'il d'un coup, en s'abaissant pour  chuchoter dans le creux de mon oreille, qui s'electrocuta, alors qu'il enroula ces deux bras tatouer sur ma d'une taille.

-Je ne suis peut-être pas facile, mais... Mon instinct me dit que tu est la personne parfaite. Reprit-il, alors que je fermis les yeux, pour mieux ressentir cette délicieuse sensation.

- C'est plus fort, que moi. Avoua-t'il avant de me soulever, pour que je m'asseye sur le lavabo, alors que malgrés, le marbre froid, qui gela mes fesses, on s'embrassait, dans un mélange de sauvagerie et de fougue, à s'aspirer mutuellement les lèvres de l'autre.

-et puis merde. Lâcha-t'il avant de fermer la porte, et de poser ses levres brûlantes sur les miennes.

-Mais merde, ou sont mes habits. Chuchotais-je en cherchant mes habits de la veille.

-Fiodor j'ai envoyer une équipe, qui surveille chaqu'un de ces faits, et geste. Dit la voix grave d'Aleksandr, faisant en sorte que j'arrête mes recherches, pour me concentrer afin de savoir de qui il parlais.

-J'ai renforcée aussi la sécurité, autour de la villa. Reprit-il, après un long silence.

-Fait chier. Criais-je lorsque mon orteil, cogna le pieds du lit.

-Fiodor je te rappel. Raccrocha Aleksandr avant de rentrer dans la chambre, le visage déformé par l'inquiétude.

-Larissa ça va ? Me demanda-t-il, en s'approchant de moi.

-Ou.. Oui c'est juste.... Je chercher mes habits de la veille. Bredouillais-je fuyant son regard, pendant que pleins de questions fusaient, dans ma tête.

-Fais lui confiance, souflais-je à moi même, essayant de me convaincre lorsqu'il sortit.

Her Destinity *En Correction *Où les histoires vivent. Découvrez maintenant