Chap36

437 10 0
                                    

Pdv Larissa :

-Aleksandr? L'appelais-je intrigué, lorsqu'il s'allongea à côté de moi, en  enroulant  ma taille, pour m'approcher de lui.

-Ummm. Répondit-il occupé à sniffer l'odeur de mon shampooing, qu'il aime tant, alors que je caressais son torse nu.

-Ambre... Y'a t'il encore un truc, entre toi et Ambre. Lâchais-je d'un coup, en le regardant droit dans les yeux.

-On en a déjà parler de ça, Larissa. Répondit-il sèchement, en se redressant subitement, signe qu'il était frustré.

-Non Aleksandr, je veux que tu me regarde, et que tu me le dise droit dans les yeux. Dis-je en attrapant son bras, lorsqu'il ne faisais que passer sa main, nerveusement dans ces cheveux.

-Il n'y avait rien entre  moi et Ambre, il n'y a rien  entre moi et Ambre, et il n'y aurait jamais rien entre et Ambre. Lâcha-t'il en me regardant droit dans le yeux, alors qu'un sourire niais, vint étirée mes lèvres.

-Tu es satisfaite, maintenant madame Smirnov. Dit-il d'une voix suave, en venant m'embrasser tendrement.

-Très satisfaite. Riais-je, avant d'appronfondir ce baiser.

-Le docteur ma dit que ce vertige, était un signe de stress, et d'angoisse donc demain, prépare toi, princesse .M'informa ce dernier avant d'embrasser mon cou, me provoquant une décharge électrique.

-Tu nous emmène ou Monsieur Smirnov. Murmurais-je malinieument, avant de gemir, lorsqu'il vint mordiller mon oreille.

-Tu vas le regretter. Grommela-t'il en me regardant dans les yeux, un désir brûlant dans ses yeux, avant  d'écraser ses lèvres  brûlantes sur les miennes, dans un torride baiser, ou seul nos respiration saccadée faisaient échos.

IL attrapa ma taille de sorte que je ne puise pas bouger, pendant qu'il commença à soulever ma robe de nuit, avant d'atteindre mon intimité.

-Aleksandr. Chuchotais-je d'une petite voix, les yeux remplies de désir.

-Silencieusement obéi. Dit-il en arrachant le tissu qui me servait de lingerie, avant de carreser mon intimité, déjà moite en mordant ma lèvre, pendant que je cherchais son cou pour mordre, à chaque fois, pour ne pas gémir.

-Chut chut obéi. Dit-il en essayant d'ouvrir mes cuisses, pendant que je les fermais, sous le terrible extase, que ces doights m'offraient.
IL se leva me laissant perpexle et haletante, sur le lit pour aller chercher dans un tiroir, deux fils noir, ce qui m'excita encore plus.

-maintenant je pourrais terminer mon travail. Dit-il en  montant sur le lit, m'attachant mes mains et mes pieds, pour que je sois à sa merci.

-Ahhhh. Aleksandr. Criais-je d'une voix tremblante, tous comme mon corps, lorsqu'il commença à aller de plus en plus vite, et d'embrasser ma bouche.

-Tu m'appartient est ce clair. Rugit-il d'une voix rauque, en allant à une vitesse délibérément lente.

-Aleksandr... Al.. Plus vite. Bredouillais-je péniblement, les lèvres sèches, en m'accrochant fermement aux draps.

-Est ce clair. Persista t'il, en attrapant violament, mon sein droit avant de le presser,comme un anti stress.

-Ouiiii. Gemissais-je mordant jusqu'au sang, mes lèvre en gesticulant, sentant l'orgasme, pointer le bout de son nez.

-reste tranquille. M'ordonna-t'il, alors que  je gesticulais dans tous les sens.

-ALEKSANDR . Gemissais-je, a en perdre les cordes vocales, lorsqu'un un torride orgsame, fit vibrer mon corps.

-Parfait. Dit-il en lechant le liquide visqueux sur ces doights, avant de venir léchée les lèvres moites et tremper de mon vagin. Pendant que ma bouche lâchait des petits gémissement, tandis que je peiner à reprendre une respiration normale.

-Maintenant, tu penses toujours qu'il y'a un truc entre moi et Ambre ? Me demanda-t'il tous en caressant ma cuisse.

-N.. NON. Répondis-je satisfaite.

Her Destinity *En Correction *Où les histoires vivent. Découvrez maintenant