Pdv Larissa :
-Alice..... Marmonais-je d'une petite voix, en attrapant ses mains, pour qu'elle me lance, n'es qu'un petit regard de rien du tous.
-Elle reste... tout de même, ta sœur en plus n'oublie pas, que vous êtes des jumelle. Grommelais-je d'une voix douce, en caressant sa paume, de mon pouce, alors qu'elle retira brusquement sa main, pour essuyer une larme, qui avait couler.
-Oui mais, ça ne l'a tous de même pas... empêcher de faire l'irréparable. Marmonna-t-elle tristement, alors qu'une nausée remonta , faisant en sorte que, je barricade ma bouche à l'aide de mes mains.
-Larissa ça va ? Demanda-t-elle inquiète, les sourcils froncer , alors qu'une autre nausée, me fit lèver sur le champ.
-Je ne comprend plus, ce putain de bordel. Grommelais-je agacée, avant de revomir encore péniblement , pendant qu'Alice attrapait, mes cheveux.
-J'ai un doute... vous avez utilisé la capote ? Demanda Alice perplexe, une fois que je leva ma tête, les cheveux colé sur mon visage, à cause de la transpiration.
-J'ai fais un test de grossesse, mais rien et mes règles, sont en retards en plus. Ralais-je sur les nerfs, en ricant ma bouche et lavant mon visage.
-Aleksandr est au courant? Finit-elle par demander, elle sur mes talons, pendant que, je sortais de la salle de bain, les yeux qui commençaient à brouillée du noir.
-oh mon Dieu Larissa tu va bien. Me demanda Ambre,qui passait d'une voix inquiéte.
- Oui, Oui je vais bien juste, un petit maux de ventre. La rassurais-je en souriant, sauf que mon sourire ressembler plus à une grimace, qu'à autre chose à cause, de la douleur encore présente.
-Bon attend, je t'amène un verre d'eau et une pillule pour te soulager. Dit Ambre en caressant mon dos ,un sourire bienveillant sur les lèvres.
elle a peut être réellement changer. Dis-je intérieurement.-Allez vient Larissa. Dit Alice en m'aidant, à me diriger vers la chambre, pendant qu'Ambre descendit pour me chercher les médocs.
-Alice, si tu me considére reelement comme ta meilleure amie, tu vas lui pardonner regarde... elle a changer. Murmurais-je ayant d'affreuse douleurs, après être rentré dans la chambre, et avoir fermé la porte.
-si tu le dit. Finit-elle par dire, alors que j'étais déjà prêt à hurler de bonheur, avant qu'une douleur au ventre me fit vite me rasseoir.
Pdv Ambre:
Je rentris dans la cuisine tel une fauve et prit un verre que je remplis d'eau et guettait chaque minute la porte, avant de faire sortir la bouteille de psychotropes et d'y mettre 2 gouttes dans le verre, puis prendre une pillule de tramadol.
FLASH-BACK :
- Tiens. Me donna Valérie.
-C'est quoi ces médocs ? Demandais-je perplexe en regardant la boite de pillule ou est inscrit tramadol et la bouteilles ou y écrit psychotropes.
-Dans un verre d'eau tu lui verse deux goutte de psychotropes et une pillule de tramadol. Dit-elle sirotant tranquillement son café noir pendant que je m'agitait dans tous les sens.
-Bordel moi je veux pas la tuer. Dis-je limite en criant la regardant droit dans les yeux.
-Tu veux te débarrasser d'elle oui ou non ? Me remet-elle en question .
-C'est bien ce que me disais Ria-elle lorsque je baissas mon visage sur les médocs perdue entre le faire ou ne pas le faire mais la haine remportas de loin la manche.
-Ca ne vas pas la tuer juste la rendre faible jusqu'au fameux jour. Dit-elle en me rassurant.
Fin du flash-back.-Ah Ambre tu es la, merci beaucoup. Dit Larissa lorsque je rentris dans la chambre et me dirigea vers le lit sourire aux lèvres en lui donnant l'eau et la pillule priant tous les Dieux du ciel pour ne pas qu'elle se pose des questions sur la couleur de la pilule.
-Ce n'est rien Larissa. Dis-je en lui souriant tendrement après qu'elle est avalée la pillule et but l'eau d'une traite.
-Bon Alice tu viens avec moi histoire de la laisser se reposer un peu . Dis-je gentiment à l'encontre de ma sœur.
-J'arrive, réponda froidement cette dernière après avoir regarder une dernière fois Larissa qui commença à s'endormir, les effets de la pillule fonctionne souriait-je intérieurement.
Que la fête commence.... A nous deux ma belle...
VOUS LISEZ
Her Destinity *En Correction *
Romansa{Tome 1} Son histoire est simple, c'est une jeune fille âgé de 19ans qui n'a jamais connue ses parents, elle n'a jamais eu la vie que toutes adolescentes avaient le droit d'avoir, sa vie se résume au meurtres, à tuer pour son plaisir et pour sa déf...