Pdv Ambre:
Je rentris dans ce café avec hésitation, à chaque pas que je faisais me donner l'impression, que je n'en faisais aucun, j'étais lente, au point ou l'escargot est sûrement déjà arriver à destination , je tournis ma tête, vers la gauche, pour la voir assise sur une table, buvant son éternel café.
-Va... Valérie ? Demandais-je, la voix hésitante, encore autant perdue que sur le choc.
-En chaire et en os, Ambre. Répondit-elle avec un petit sourire malicieux au coin.
FLASH-BACK
-AMBRE SORT D'ICI. Cria Ma sœur toujours par terre, alors que je resentais une putain de douleur, dans le cœur.
En même temps, il t'utiliser, pour vider ses couilles. Me nargua cette voix dans ma tête, aggravant mon cas.-LARISSA . Cria une deuxième fois Alice, pendant que je sortais ne croyant toujours pas, ce qu'il venais, de se passer.
-Il faut que je sorte, d'ici sans que personne ne me voit. Murmurais-je en marchant, à pas de loup, pour aller me cacher dans la salle de bain, alors que les larmes me brouillait la vue.
-C'est.. Impossible. Pleurais-je en, me regardant dans le miroir,alors que ce dernier m'envoya un reflet de moi, qui me donna envie de vomir.
-Jules... Theo... Venez ici, vite je vous en supplie. Entendis-je ma sœur supplier d'une voix briser, d'une voix inquiète, depuis la chambre, ce qui acsentua encore mes larmes, et dire que ma propre sœur, se soucie plus d'une putain d'inconnue, que de sa propre sœur, sa jumelle en plus.
-VA TE FAIRE FOUTRE. Hurlais-je dans un élan de colère noire, en renversant tous les objets, devant moi.
-Je te déteste, une sale vipère, sale idiote. Grommelais-je en esuayant rageusement mes larmes.
-C'est le moment. Murmurais-je, une fois que le salon fut libre, de tous movement, et comme une voleuse, je sortit doucement, pour ne pas me croiser avec quelqu'un, et descendit les escaliers, en courant avant de sortir par la porte de sortie.
-Ouvrez la porte. Rugissais-je agressivement sur les gardes, qui ne se priverent pas de me regarder de haute en bas.
-VOUS ATTENDEZ QUOI BORDEL. Criais-je tel une dégénéré cachant ma poitrine, à l'aide de mes mains, tous en jetant des coups d'œil, rapide derrière.
Après qu'ils ont ouverts la porte, je couris le plus vite que possible, pour disparaître des parages, et à bout de souffle, je me cachas dans une ruelle sombre.
-sale idiote. Murmurais-je en ettoufant un sanglot.
-A l'ai... A L'AIDE. tentais-je de crier après qu'une main ,se plaqua brutalement sur ma bouche ,et qu'un couteau ,était trop près de mon cou.
-Chut... Chut... Chut Ambre, je suis la pour la même cause. Dit cette voix féminine, cette voix que j'essayais tant bien que mal d'oublier, cette voix...
-Va...Valérie? Balbutais-je encore sous le choc, avec une voix mélanger par la peur et l'angoisse, alors que mon cerveau, c'était arrêter de fonctionner, puisqu'il chercher désespèrement, comment cette folle qui est à deux doights, de m'egorger, est réellement derrière moi, alors qu'elle étais censer, mourir dans la paix du seigneur, en hôpital psychiatrique.
-Bien vue. Maintenant si tu ne veux pas que je te tranche la gorge ,tu vas rester sage et m'écouter d'accord? Chuchota cette dernière, d'une voix cinglante à me glacer de peur sur place, de tel qu'elle m'a Fait oublier le putain de mariage, en pointant plus profondément, la lame pointu de son couteau sur ma gorge.
-Et tu sais tres bien, que je n'hésiterez pas une seul seconde. Me Menaça-t-elle d'une voix tranchante, avant de baiser finalement son couteau, pour laisser enfin mon cœur, reprendre son putains de job.
-Tu n'étais pas censé pourrie dans cet hôpital ? crachais-je froidement, en me retournant pour la voir, elle n'avait pas changer, la même couleur de cheveux blond, qui lui arrivais à la naissance de son dos, attacher en une queue de cheval basse, des yeux bleus qui auparavant, était d'un bleu vif avant , reflétaient aujourd'hui la peur, et la terreur, à travers ces iris,quelques cernes profondes sous ses yeux, ces intentions étaient plus que clair, lorsque mes yeux rencontra avec effroi, sa bague de fiançailles, accrocher à son cou par une chaîne.
-Ça se voit que, tu n'as pas apprécié le séjour, l'as bas. La narguais-je sarcastiquement, ne m'empêchant pas de me foutre d'elle, en la voyant maigre, les os à la peau tel un Sdf.
-Je veux récupérer mon mari. Rugit-elle d'une voix impérieuse, tous en caressant la bague, sur son cou le regard perdue, tandis que mon cœur s'arrêta encore, après avoir eu la certitude, d'être en présence, d'une sale folle psychopathe, jusqu'à l'orteil.
-Tu es venue en retard... très en retard, ma belle. Rigolais-je en voyant son visage se décomposer, certe ce mariage ne me plaiser guère, mais avoir la chance de la boire , se brûlée de jalousie, était un des plus beau cadeau.
-Larissa... Est sa nouvelle épouse. Ajoutais-je d'une voix ironique, en rigolant, alors qu'un pincement au cœur, me redonnait envie de pleurer.
VOUS LISEZ
Her Destinity *En Correction *
Romance{Tome 1} Son histoire est simple, c'est une jeune fille âgé de 19ans qui n'a jamais connue ses parents, elle n'a jamais eu la vie que toutes adolescentes avaient le droit d'avoir, sa vie se résume au meurtres, à tuer pour son plaisir et pour sa déf...