Chap42

374 13 0
                                    

Pdv Larissa :

- LARISSA ,REVEINS DE SUITE . Cria Aleksandr, pendant que je faillis trébucher à cause de ses talons, qui m'empêchaient de taper mon meilleur sprint,et mon cerveau qui virevoltais dans mon crâne.

-ALEKSANDR VA T'EN. Hurlais-je a mon tour, avant de vite me débarrasser de mes talons, de les laisser au beau milieu de la route, avant de continuer à courir,sans même me retourner, de peur de perdre du temps.

-LARISSA, JE DÉTESTE ME RÉPÉTER. Aboya-t'il d'un ton cinglant, alors que même essoufflé, je continuer de courir à l'inconnu , comme si ma vie en dépendait.

-Aleksandr Laisse moi. Dis-je d'une voix tremblante, en me débattant péniblement, lorsqu'il m'attrapa, pour me plaquer violament sur un mur.

-VA TE FAIRE FOUTRE, ALEKSANDR, JE TE DÉTESTE, JE DÉTESTE CET HOMME QUE J'AIME SANS MÊME LE CONNAÎTRE, TU M'ENTENDS ? Gueulais-je en utilisant, toute la force que pouvais regorger, mes cordes vocales, pour crier ma haine, alors que je le bousculais agressivement.

-Écoute moi. Rugit-il alors que je gesticulais dans tous les sens, pour me libèrer de son emprise.

-Lâche moi. Persistais-je en essayant de le pousser,des larmes sans couilles, ni dignité qui coulaient sur mes joues, faisant couler mon mascara.

-MERDE . Cria-t-il en fracassant sa main sur le mur, me faisant hoqueter de peur. TU ME RENDS FOU. Reprit-il frustré avant de plaquer ses lèvres brûlantes sur les miennes, alors que dans ce baiser, il n'y avait rien, aucun signe d'amour, juste de la colère, qu'on évacuait en se galochant sauvagement.

-Ou est la bague. Reprit-il en caressant ma cuisse, me procurant des frissons, dans mon bas ventre, alors qu'on s'aspirer l'âme, sans se laisser le temps de respirer, avec mes larmes qui se mélangeaient, à notre torride baiser.

-OU EST LA BAGUE. cria-t-il d'une voix cinglante , en déchirant brutalement la fête de ma robe, pour arriver au tissu, qui couvrait mon intimité.

-Aleksandr, ARRÊTE ARRÊTE. Criais-je affolée, en le bousculant violamemt, lorsqu'il se rapprocha de mon intimité, pour déchirer ce fin tissu en dentelle rouge.

-TU VEUX REELEMNNT SAVOIR QUI JE SUIS ? cria-t-il en passant rageusement une main dans ses cheveux, signe de frustration, fuyant mon regard, alors que je reniflais.

-JE SUIS L'AÎNÉ, DONC IL FALLAIT QUE JE PRENNE LES REINES DE NOTRE EMPIRE, APRÈS PÈRE. Cria-t-il visiblement dans une colère noir, puisque les veines de son cou, ne faisaient que ressortire.

-J'ÉTAIS CE PUTAIN DE GARÇON, TOUJOURS MIS À PART, QUE PÈRE FAISAIT TOUJOURS VOYAGER, POUR DES PUTAINS DE MISSION, ALORS QUE J'ÉTAIS UN ENFANT BORDEL. Hurla-t'il tous en me regardant dans les yeux, m'empêchant de l'approcher, ou même de le frôler, parceque l'homme devant moi, n'étais plus Aleksandr, mais un petit garçon, ronger par son enfance,et qui se défoulait.

-CA FAIT MAINTENANT DIX PUTAINS D'ANNÉE, QUE JE SUIS LE CHEF DE LA MAFIA, JE TUE DES GENS,JE GÈRE DES CARGAISONS, JE FAIS MON RÔLE DE MAFIEUX, CERTE C'EST UN TRAVAIL ILLÉGAL, MAIS JE RESTE UN HOMME DE PAROLE . Cracha-t-il toujours aussi en colère, pendant que je restis bouche bée, en le regardant s'ouvrir à moi.

-JE BAISAIS AVEC AMBRE, POUR TE FAIRE SORTIR DE MA PUTAIN DE TÊTE, DEPUIS LE PREMIER JOUR. Cracha-t'il en me faisant sursauter de peur , alors qu'il s'approcher, pendant que je reculait, pour cogner le mur, ne brisant pas, d'une milliseconde notre regard.

-Et non, je sais pas ce que faisait, Ambre dans ma chambre. Avoua-t'il plus calmement, avant que je ne pose,instinctivement mes lèvres sur ces lèvres charnue, dans un doux baiser pendant que, l'orage gronda me faisant tressaillir, alors qu'Aleksandr m'approcha de son torse, en enlaçant possesivement ma taille, alors que mes doights, capturer sa mâchoire.

-Putain de merde, Quand est ce que, tu vas comprendre, que je t'aime qu'à toi seulement . S'exclama-t'il entre deux baisers, pendant que je mordais sa lèvre, en entourant  mes mains sa gorge, pour faire des mouvements lents dans ses cheveux.

-JE t'aime Aleksandr. Lachais-je avant de coller mon nez sur le sien, tous en fermant mes yeux, alors que même, quand il pleuvait des cordes, j'étais comme dans une bulle, rien qu'avec Aleksandr, et je me sentais terriblement bien, éloigner du monde.

-Promet moi... Promet moi, de ne plus jamais me cacher un truc. Chuchotais-je, en ouvrant les yeux pour guetter sa réaction.

-Il ya des choses ,qui doivent rester secretes, il en vaut mieux ,au risque de nous détruire . Dit-il plus sérieusement, alors que cette phrase  acsentua ma curiosité, et ma peur.

-Que cache tu Aleksandr ? Demandais-je perplexe, d'une petite voix,les sourcils froncées, en le regardant dans les yeux.

-Un monde, ou les anges comme toi ne peuvent pas voler. Dit-il avant d'écraser ses lèvres sur les miennes, alors qu'un autre orage gronda.

Her Destinity *En Correction *Où les histoires vivent. Découvrez maintenant