Chap 37

421 16 0
                                    

Pdv Larissa :

-Non Alice, je part que pour deux semaines c'est tous. Lui Dis-je, en roulant des yeux, avant de sortir de la chambre, elle sur mes talons.

-Mais tu vas me manquer. Chiala cette dernière, en me suivant .

-Il faut que je vois Jules avant de partir. Dis-je en me tournant vers elle.

-Il est dans le salon, je suppose. Souffla-t-elle, alors qu'un fin sourire vint étirer mes lèvres.

-Julessssss. Criais-je en descendant les escaliers, quatre par quatre, avant, de percuter un torse plutôt dur.

-Tu me cherche princesse. Répondit tranquillement ce dernier, en mangent un sandwich, pendant que je frottais mon front..

-Viens par là. Ria-il  en me soulevant, et me tournant dans les airs, faisant en sorte que je riais, à m'en tordre l'estomac.

-Arr.... Arrete.. Criais-je en fermant les yeux, ayant soudainement le vertige.

-Jules descend ma fille de la. Ordonna Elena, venue de nulle part.

-okay, tu vas me manquer princesse, prend soin de toi. Dit-il en me m'embrassant sur la joue.

-Vous aussi. Dis-je alors qu'on se faiser un câlin à trois moi, Alice et Jules.

-Larissa, allez Aleksandr t'attend dans la voiture. Dit Elina se retenant de pleurer.

-bon j'y vais. Dis-je après avoir fait, un énorme câlin à elena, et avoir saluer mes deux meilleurs amies.

-C'est bon j'arrive. Criais-je, en entendant Aleksandr klaxonner.

-C'est pas trop tôt. Rala-t-il, lorsque je rentris dans la voiture en le trouvant, assis derrière le volant en jogging et un simple t-shirt noir, qui faisait ressortir, parfaitement ses abdos bien faits.

-Prête ? Me demanda- t'il après m'avoir embrassée chastement les lèvres.

-PRÊTE. Criais-je toute excité, pendant que lui rigolais d'une voix rauque, en démarrant la voiture.

Her Destinity *En Correction *Où les histoires vivent. Découvrez maintenant