Pdv Larissa :
-Aleksandr. L'appelais-je en pénétrant sans toquer dans son bureau, alors qu'il était plonger dans une montagne de dossiers, un verre à la main, les sourcils froncer.
Ennuyant ce travail dit donc.-Oui mon ange. Répondit le mafieux d'une voix rauque, s'afaisant sur sa chaise, avant de deboutonner les deux boutons , de sa chemise.
-Tu as l'air epuiser. Murmurais-je d'une petite voix, en m'asseyant sur ses genoux, alors qu'il entoura ma taille, pour poser ses lèvres charnues sur les miennes.
-Effectivement, cependant que me vaut cette merveilleuse visite ? Demanda-t-il d'une voix grave, après s'être détacher de mes lèvres, pour boire d'une traite le liquide doré, dans le verre.
-J'ai envie de sortir .Avouais-je d'une traite, en faufilant ma tête sur son torse, alors qu'il embrassait le haut de mon cou.
-Bien , j'appelle Jules alors. Souffla le mafieux, alors que j'enroulais mes mains autour de son cou, trouvant que son travail de mafieux, faisait en sorte qu'il ne me donnait pas assez d'attention.
-Non, j'ai envie d'aller avec-. comemncais-je avant de ressentir une nausée arriver.
-Larissa tu vas bien ? Sursauta Aleksandr inquiet, les sourcils froncer, alors que je me détachais brusquement de son étreinte,pour venir barricader ma bouche à l'aide de mes mains.
-Oui, je vais b-. Repris-je aussi perdue que lui, avant de courir vers la salle de bain, lorsqu'une autre nausée me brûla la gorge.
-Larissa, je vais appeler un docteur, je serais rassuré, que quand il va sortir d'ici, me disant que tu vas bien. Souffla-t'il d'un ton cinglant, après être rentrer dans la salle de bain, ou j'étais accroupie devant les toilettes vomissant tous mes trippes.
-Aleksandr, c'est sûrement un coup de froid. Repris-je dans le but de le convaincre, après m'être rincer la bouche , alors que j'avais pratiquement vomi tous ce que j'avais manger.
-Bien... je dois y aller, j'ai une réunion, le moindre problème tu me signale . Souffla-t'il en reagrdant sa montre, et de m'embrasser d'un baiser chaste, avant de partir, pour me laisser encore seul dans cet immense baraques, j'étais plus que déçue parceque ces derniers temps, il devenait de plus en plus distant, j'avais juste la chance de le voir tard la nuit, ça si j'avais aussi de la chance.
-Larissa un problème ? S'exclama la voix grave d'Aleksandr, après avoir finalement répondu.
-Non, c'est juste que je voulais savoir... si tu allais venir tôt ce soir. Demandais-je hésitante, la boule aux ventre, retenant ma respiration, en fermant les yeux et priant tous les cieux, pour qu'il me dise, qu'il arrivera tôt aujourd'hui, et que je n'aurais pas à rester éveiller, jusqu'àu petit matin pour enfin pouvoir le voir.
-Oui princesse, désolé mais je dois raccrocher, je t'aime mon ange. Dit-il précipitamment avant de me raccrocher au nez, alors que d'un côté j'étais heureuse qu'il vienne tôt aujourd'hui , et d'un autre j'en avais plus que marre, qu'il fasse passer son travail à moi, et qu'il se préoccupe de la mafia, alors que je manquais cruellement d'attention.
-Bien. Murmurais-je ayant une merveilleuse idée en tête, alors que je devalais les escaliers pour arriver dans la cuisine.
-Je pense que c'est assez, en même temps, j'ai fais ce que je pouvais faire . Marmonais-je toute excité, alors que je me regardais dans le miroir fière de moi,tout en passant un coup de main sur la magnifique robe rouge, qui me faisait office de tenue ce soir, une belle robe rouge, qui dévoilait largement ma cuisse gauche, qui affinait encore plus ma taille, que je trouvais un peu plus gonflé ces derniers temps, et énormément ouverte au début de mes épaules pour finir en un decolté plongeant, mes cheveux attacher en une parfaite queue de cheval bien haute, maquillé d'un parfait trait d'eyeliner pour affiner mes yeux, une légère couche de mascara, du blush orange, et pour couronner le tous du rouge à lèvres bien rouge pour pulper mes lèvres,j'étais plus que satisfaite de mon travail.
VOUS LISEZ
Her Destinity *En Correction *
Romance{Tome 1} Son histoire est simple, c'est une jeune fille âgé de 19ans qui n'a jamais connue ses parents, elle n'a jamais eu la vie que toutes adolescentes avaient le droit d'avoir, sa vie se résume au meurtres, à tuer pour son plaisir et pour sa déf...