Chap73

261 8 4
                                    

Pdv Larissa :

-Monsieur Smirnov ? Dit la petite voix d'une infirmière, faisant en sorte que j'ouvre rapidement mes yeux, alors que je dormais sur l'épaule de ce dernier.

-Ale...Aleksandr ? Balbutais-je d'une petite voix, alors que l'infirmière me regardait avec tendresse et compréhension, ce qui m'inquiéter de plus en plus sur l'état d'Aleksandr.

-Votre mari, avait un taux d'alcool élevé dans son sang. S'exclama l'infirmière tous doucement, comme si elle pesait chaqu'un de ces mots, pour ne pas me brusquer, un geste que je lui remercia énormément, parceque je n'étais pas en mesure de supporter une autre merde.

-Effectivement, comme toujours, Aleksandr bois quotidiennement de l'alcool, mais ça n'as jamais été, une source de problème. Répondit Fiodor de son habituel ton calme.

-À croire, que son organisme est habituter à l'alcool alors. Murmura l'infirmière d'une voix à peine audible, en regardant furtivement le bloc opératoire.
OK qu'est ce qui se passe, si ce con à oser morire , bah accoucher.

-Mais il va s'en sortir n'est ce pas ? Repris-je, en reniflant alors que des larmes, se préparaient déjà à couler.

-Nous faisons, tous ce que nous avons en autre pouvoir. Reprit-elle doucement, alors que les larmes quittèrent encore une fois leur foyer, pour se réfugier sur mes joues.

-Nous pouvons le voir ? Demanda Théo, qui jusque là, avait garder le silence.

-Il est en bloc opératoire, il a reçu un énorme choc sur la tête, donc il se peut qu'il a une lésion au niveau du cerveau. Répondit-elle, avant de se retourner vers moi, alors que j'étais à deux doights de m'effondrer à même le sol.

-Nous vous tenons au courant, et surtout madame ne perdez pas espoir... il reste tous de même le chef, le plus important de la mafia russe. Souffla cette dernière, avant de s'en aller, comme si le fait qu'il soit le plus important chef de la mafia, pourra changer quelque chose dans sa putain de situation.

-Larissa... je te connaît plus forte que ça. S'exclama Fiodor, en me prenant dans ses bras, alors que je fermais le yeux, en espérant qu'il s'en sorte.

-Il va s'en sortir ça tu peux compter sur lui. Reprit-il, alors que je l'espérais du plus profond de mon être.

-Je connais mon frère, et tu peux me croire, qu'il va s'en sortir. Dit la voix de Theo, alors qu'il embrassais mon front tout en aggripant ma taille.

-Tu as raison. Rigolais-je d'un petit rire, en reniflant, levant ma tête pour les regarder dans les yeux,en me disant que j'ai vraiment de la chance de les avoir, sans le savoir ils m'avaient redonner espoir, et cette fois cet espoir ne devrait pas s'éteindre, grâce à cette espoir, Aleksandr va ressortir d'ici.

-Qu'est-ce qui se passe. M'affolais-je en sursautant, lorsqu'un amas d'infirmières et de docteurs, se precipitataient comme si leurs vie en dépendait, vers le bloc opératoire ou Aleksandr y était, depuis des heures maintenant.

-VITE SON COEUR... NE BATS PLUS. Entendis-je un docteur crier, un cri qui me fit froid dans le dos, à me donner des sueurs froides, ainsi que de la chair de poule.

-Larissa ou vas-tu ? Me demandèrent Fiodor et Theo, en même temps, alors que je courais vers la porte du bloc opératoire, pour arriver à le voir pendant que la porte était ouverte.

-Ale....Aleksandr. Murmurais-je irritée, lorsque je vis mon mari allonger sur le lit, des tubes dans sa bouche, et un amas de docteurs autour de lui.

-ALEKSANDR JE T'INTERDIS DE ME LAISSER, TU M'ENTEND JE TE L'INTERDIS. Hurlais-je paniquer, à m'en déchirer les poumons, lorsque je vit un amas de docteur, lui faire un massage cardiaque, et ne toujours pas entendre, la machine affichait que son pouls était revenu.

-ALEKSANDR, ALEKSANDR. Aboyais-je horrifiée, mon niveau d'angoisse montais en flèche, à chaque fois que je regardais cette putain de ligne droite, ne pas faire ces fichus montagnes russes.

-Je te l'interdis, NE ME LAISSE PAS ALEKSANDR PITIÉ, ALEKSANDR NE FAIS PAS LE CON. Le suppliais-je en hurlant , tout en fracassant férocement la vitre de la porte, que l'infirmière de toute à l'heure, fermais le visage déformer par la peur.

-JE TE CONSEIL DE SORTIR DE LA, TU M'ENTENDS ? TU M'AS PROMIS DEUX PUTAIN DE FILLES, NOTRE PUTAIN D'HISTOIRE, N'EST PAS ENCORE FINI, ET TU N'ES PAS CE CON, POUR Y METTRE FIN . Hurlais-je d'un ton cinglant, tous en donnant un coup de pied, sauvage à la porte.

-Larissa. Cria Fiodor lorsque je glissa le long de la porte de la chambre ou je venais de le voire , le torse nu, la machine de réanimation soulevant son torse , et le putain de cardioscope qui faisait des incessables bruits insupportable.

-Larissa, vient avec moi, je t'en supplie, tu n'aide pas Aleksandr crois moi. Me supplia Theo les yeux rouges, même eux perdaient peu à peu espoir.

-Je l'interdis de me laisser pour partir. Murmurais-je d'une petite voix ,en défoulant toute ma peur et ma haine sur la chemise de Theo, tous en ayant une forte douleur, qui me comprimait violament la poitrine, à chaque putain d'air, que j'osais prendre, alors qu'il étais entre la vie et la mort.

-Lar...MERDE . Hurla Theo alors que je perdais peu à peu connaissance, le trou noir m'engloutissant, ayant conscience que ce monde me tuait petit à petit.

-VITE, VITE UNE INFIRMIÈRE. Fut le dernier cri de terreur, que j'entendis avant de sombrer, en m'effondrant dans les bras de theo, pour partir dans un autre monde moins douleureux que celui ci ,alors que toutes mes pensées étaient tous tourner, vers une seul personne, cette personne que je supliais de se battre pour me revenir, parceque je n'étais plus rien sans lui.

Je t'interdis de partir, pour me laisser. M'avait-il dit.
Tu as mon cœur et ne fais pas l'erreur de me le rendre pour partir. Je t'ai promis de ne pas le faire, de tenir ta promesse, à ton tour de ne pas faire cette erreur plus que merdique , pour me laisser, parceque je te suivrais peut importe le prix....

Her Destinity *En Correction *Où les histoires vivent. Découvrez maintenant