Chap 17

597 15 4
                                    

Pdv Larissa :

-Puis-je savoir la raison, pour laquelle tu es dans mon bureau ? Demanda le mafieux, en s'approchant vers son bureau, mais ce qu'il ne savais pas, ce que j'étais paralyser et qu'au fur et à mesure, qu'il avançait mon cerveau, commençait à envoyer des signaux d'alerte à mes organes qu'il y avait un danger, un terrible et sexy danger qui approchait, mais rien, je n'arrivais pas à bouger n'es qu'un orteil.

-Larissa je n'aime pas me répéter, que cherchais-tu dans mon bureau ? Me questionna-Aleksandr d'une voix sombre, lorsqu'il se trouva si près de moi, que les poils invisibles de mon cou, se dressaient à chaque fois que son souffle chaud, s'abattais sur mon cou, comme une délicieuse torture.

-Je.. Je... Je te cherchais, oui je te cherchais. Balbutais-je, ignorant le terrible envie qui me brûlait.

-Tu me cherchais... ou tu cherchais des dossiers ? Dit-il d'une voix ironique, en arrachant le bout de journal, que je tenais à peine.

-Tu sais que tu mens très mal ? Reprit-il d'une voix rauque, ne lâchant pas mon corps du regard, augmentant encore plus cette envie ardent, un désir qui risquait de me brûler.

-Je voulais juste savoir, l'identité des habitant, de cette maison rien de plus Aleksandr. Dis-je pour me défendre, alors que mon corps tremblait sans même qu'il m'ai toucher.

-Et tu sais que je hais les fouineuses ? Dit-il en attrapant sauvagement ma gorge, avant de me plaquer contre le mur, avec mes mains j'essayais bien tant que mal, d'enlever ses mains sur mon cou, mais il était plus fort que moi, sa poigne était plus forte que moi,ses yeux avaient pris une autre teinte de couleur, le vif des ses pupilles, furent remplacer par une ombre terrifiante, ils seraient ma gorge tellement fort, que quelques larmes commençaient à couler faisant couler mon mascara par la même occasion,lorsqu'une larme toucha sa main il relâcha ma gorge ce qui fit que je m'efondre sur le sol comme une personne faible, je mis ma main, pour frôler ma gorge mais à peine le fait que je frollais ma gorge était douloureux, il attrapa mon bras sauvagement, et me plaqua encore une fois contre le mur, son regard dégageait une haine sans nom, il me regarda dans les yeux, et je fis de même, à l'aide de mon autre main libre je réussi à attraper le vase, le vase en main, je frappais de toute mes forces sur son crâne ce qui fit qu'il lâcha ma main, un bout de verre casser resta dans ma main, et j'étais prête à l'utiliser.

-Tu n'est qu'un sale connard, tu m'entends ? Criais-je en le toisant du regard, utilisant le bout de verre casé dans ma main comme arme.

-N'approche pas je n'hésiterais pas a te blesser Aleksandr. Le Prévenais-je en le voyant toujours s'approcher malgré ma menace, prête à utiliser ce bout de verre, tandis que ce bout de verre, il l'attrapa de mes mains, le jeta par terre.

-ET PUIS MERDE. Cria-t-il avant de m'embrasser  sauvagement, me plaquant encore une fois sur le mur, il attrapa ma taille de ces deux bras et continua de m'embrasser sauvagement, avec fougue sur la bouche, j'essayais tous de même de me libèrer, mais il était plus fort que moi, c'est à bout de force qu'il laissa ma bouche, seuls nos respirations haletantes faisaient écho dans la pièce.

-J'ai besoin de ça... Larissa. Avoua-t'il, Une fois nos respirations calmée, il m'embrassa une deuxième fois, mais cette fois avec douceur, le fait de sentir ces lèvres charnues, se mélangeait avec mes lèvres, créat dans mon ventre une explosion de frisson.

-Ne fouille plus jamais mon bureau Sandoz. Dit-il d'une voix suave, entre deux baiser, alors que ces bras enroulaient possessivement ma taille.

-Je voualais juste savoir à qui j'avais à faire. Répondis-je en l'embrassant toujours, alors que ma raison me criait de ne surtout pas continuer, mais ce désir ardent avait pris possession de mon corps, je savais que j'allais brûler, mais je préférais de loin brûler vif sur ces lèvres, que loin de lui.

- Ne le refais plus, tu ne sais pas à quel dangers, tu t'expose en me désobéissant ainsi. Dit-il en demandant accès à ma langue, ce que j'acceptas sur le champ sans aucun débats, alors que mes mains dessinait ces abdos.

-Tu ne me fais pas peur. Dis-je pendant qu'il laissait ma bouche, pour s'attaquer à mon cou, alors que mes mains tracait ses abdos, jusqu'à atteindre son bas ventre.

- Tu devrais, et je te déconseille de me désobéir tu as compris ? . M'Ordonna -il en mordant ma tempe, alors qu'une de ces mains vinrent, arrêter ma main,de lui enlever cette serviette.

-J'attends une réponse. Dit-il en mordant une deuxième fois ma tempe, alors que J'hocha tous simplement la tête, puisque ma bouche était occupé à gémir, demandant encore et encore.

-Parfait, dit-il en sortant de la pièce me laissant seul pendant que j'haletais encore, avec un cœur qui battait à la chamade et ne croyais toujours pas ce qui venait de se passer , accroché au bureau pour pas m'ecrouler, du mascara plein les joues, les cheveux en pétards, des lèvres toutes rouges et gonflée, mais avec tous ça j'en voulais encore.

Tu risque de te brûlée Larissa. M'informa cette voix dans ma tête, alors que j'étais prête à me soumettre à lui

Her Destinity *En Correction *Où les histoires vivent. Découvrez maintenant