Chap 19

560 11 0
                                    

Pdv Larissa :

-ce n'était qu'une erreur. Lâcha-t'il, en me regardant droit dans les yeux, alors que je retenais mes larmes autant que je pouvais.

-Une... Une erreur... Une erreur, PAS VRAI. Criais-je tel une hystérique avec une rage au fond de mes entrailles,alorz que je le toiser du regard.

-Tu n'as tellement pas de couilles, que tu prétend que c'était une putain d'erreur, dois-je te rappeler que tu le voulais ? Crachais-je d'un ton cinglant, alors que ces yeux s'assombrirent petit à petit.

- Une paire , qui te feront mouillé juste qu'à la vue, princesse. Lâcha-t'il, d'une voix sombre, alors que sa main s'enroula pour former un coup de poing.

-Tu es ma possession, et non ma femme, donc le fait que j'ai baiser avec Ambre, ne te regarde en aucun point. Reprit-il en me regardant droit dans les yeux, sans qu'une once d'émotions ne vint voiler ses beaux yeux d'un verts perçant.

-Je ne suis pas ta possession , je n'appartient à personne et encore moins à un connard comme toi. Dis-je prête à m'en aller pour sauver le reste de dignité qu'il me restais.

- Ou tu crois t'en aller comme ça ? Demanda t'il en agrippant sauvagement mon poignet.

-Ça ne te regarde pas. Répondis-je en le regardant,quitte à être enterré parceque j'ai su lui tenir tête.

- demain tu te prépare pour être prête, et bien habillé, dans une robe devant la porte à vinght heure précise. M'ordonna-t'il sans me quitter  des yeux, et sans non plus lâcher mon pauvre poignet.

-Tu rêve Aleksandr, demain je serais devant la télé en pyjama en plus. Répondis-je, ma réplique ne l'ayant apparemment pas plus, puisqu'il me tordit le poignet, en étant toujours séduisant.

-Je ne n'aime pas me répéter, et j'espèrer que tu ne vas pas foirer le plan. Me menaça t'il d'une voix dure.

-Aleksandr lâche moi , tout de suite tu... me fais mal. Ordonais-je en larmes, une voile d'inquiétude se voilà à travers ses yeux verts, alors qu'il arrêta la forte pression, qu'il exerça mais persista à attraper mon poignet pour ne pas que je fuis.

-La mafia organise une vente aux enchères, j'y doit y aller pour une mission, donc tu te prépare comme il le faut, ou c'est moi qui vient t'habiller et sache le que  ça sera un plaisir. Dit-il en capturant ma mâchoire de ces deux mains, tout en me regardant.
Son souffle chaud caressat mon visage, alors que ses mains se perdirent pour arrivée à ma taille, il agrippa ma taille avec férocité pour ne pas que je m'échappe, son touché me procura des dizaines de frissons, sa main gauche entoura ma taille, de sorte que ma colone vertébrale, soit recouverte d'incesables frissons, comme pour mémorisée ses délicieux toucher, je fermis les yeux pour en profiter au maximum, mon cœur voulait qu'il continue, mais ma dignité ne me le permettait pas.

Her Destinity *En Correction *Où les histoires vivent. Découvrez maintenant