Chap79

247 9 2
                                    

Pdv Larissa :

-Enfin tu te réveille, c'est pas trop tôt, princesse. Rugit une voix sombre, lorsque j'ouvris péniblement les yeux pour au final voir flou.

-Al... Aleksandr. Articulais-je la gorge sèche, les lèvres gercées,avec sans oublier une affreuse migraine pour couronner le tous.

-Non, ce n'est pas ton mafieux. Répondit une voix qui n'est pas celle d'Aleksandr, trop aigu pour l'être ,et je n'ai ressentis aucun putain de papillons dans le ventre.

-Espèce de sale enculé, t'a tellement pas de couilles que, tu m'aa kidnapper par derrière ? Crachais-je d'un ton funèbre, lorsque ma mémoire décida enfin de se réveiller, et de lâcher tous ses Flash-back, comme un putain de fille d'action.

-C'est vrai que tu es redoutable princesse. Répondit ce parfait etranger suicidaire , sortant du côté sombre pour me dévoiler sa face d'hibous.

-En plus d'être con, tu ne ressembles à rien. Soufflais-je agacer , lorsqu'il sortit complètement du noir, pour que je puisse mieux l'analyser, et savoir à quelle suicidaire, j'avais affaire encore une fois, grand de taille, muscler, carrure imposante, yeux maron comme la crotte des chiens , cheveux attacher en arrière en queue de cheval, habillé tous en noir comme s'il se rendait à un décès, tatouage qui couvrait tous son bras gauche, un piercing dans l'oreille droite,barbe de trois jours, boff voilà à qui j'avais à affaire,un affreux kidnappeur.

-La maintenant c'est toi la conne, mon ange. Dit-il en s'approchant de moi, pour venir se positionner à la hauteur de mon visage,

-Je n'ai pas pour habitude d'être gentille avec les femmes, d'habitude je les aurais baiser, et je t'avoue que rien d'avoir une beauté tel je bande, avant de les tuer, mais faut que je torture ton mafieux, avant de te tuer. Reprit-il en caressant ma joue de son pouce, ce qui me donna une terrible envie, de vomir tous mes trippes, pour lui décorer son visage de crapauds humains de mon vomi, peut être que sa le rendrait beau.

-Enleve tes sales pattes de mon visage. Sifflais-je d'un ton cinglant en me débattant, alors que j'étais assise, attacher sur une chaise, les poignet attacher derrière le dos par une corde, même galère pour mes chevilles aussi.

-Il va connaître la douleur de perdre un être cher, ça il peut compter sur moi, et toi tu es la personne idéal, princesse. Reprit-il après avoir attraper sauvagement ma mâchoire pour me regarder droit dans les yeux, alors que mon cerveau cherchait désespérément à savoir quel merde avait foutu Aleksandr.

-Lâche moi, LÂCHE MOI. Criais-je en gesticulant dans tous les sens, à faire grincer la chaise, lorsqu'il approcha son visage assez près du mien, jusqu'à ce que je puisse sentir le souffle de sa bouche sur mon visage,ce qui me retourna le ventre en même temps.

-RESTE TRANQUILLE SALE PUTE. Aboya-t'il enragé, tel un chein qui n'avait pas fait son vaccin , m'envoyant un coup de poing, que je n'ai malheureusement pas pu esquiver, étant donner que, je suis attacher comme une sardine, droit dans mon ventre, avant qu'une affreuse douleur vint me paralyser de suite , cette douleur qui fit le trajet vers ma mémoire , et dire que j'avais oublier que j'étais avant une mère, ce coup m'a autant fait mal émotionnellement, que physiquement, il m'a rappelé que avant je portais une vie à l'intérieur de moi, cette réflexion fit en sorte que je ne bougeais plus, j'étais déconnecté du monde, assise stoïque, des larmes silencieuse qui devalaient sans même que je n'arrive à les empêcher, mon cœur saignait, tout c'est soudainement arrêter autour de moi, je ne pensais plus à la douleur physique, ni même à Aleksandr, ni à personne, à part cette putain de douleur dans le cœur qui me comprimait, je n'avais même plus la force d'être en colère contre ce salopard, qui a en plus de ca avait oser m'appeler de pute.

Her Destinity *En Correction *Où les histoires vivent. Découvrez maintenant