Chap35

424 9 0
                                    

Pdv Larissa :

-Tu fais quoi là. Demandais-je d'une voix menaçante, à Ambre en entrant dans la chambre.

-TU FAIS QUOI DANS CETTE CHAMBRE . Criais-je, toute crispée, alors qu'elle me faudroyait du regard.

-RÉPONDS BORDEL. Criais-je en utilisant toute la force, de mes cordes vocales, en la bousculant.

-Ambre pourquoi t'es... la habillé comme ça. Demnda Alice en attrapant ma main, pour ne pas que je tue cette vipère.

-Je vous retourne la question à  vous... qu'est ce que vous faite la ? S'exclama cette dernière d'une voix agacer, tous en me lançant un regard noir.

-Voilà, ce que je fais la. Révélais-je duen voix dure, en lui montrant la main ou siègeait la bague en diamant.

-C'est.... C'est.... C'est pas possible. Bredouilla-t'elle  abasourdie, avant de  s'ecrouler sur le sol, tel une sale merde.

-AMBRE, MAIS TU FAIS QUOI DANS LA CHAMBRE D'ALEKSANDR ? Cria d'un ton ébahi, à son tour Alice,  alors qu'un violent vertige me prit,faisant en sorte que je m'accroche autant que possible, au bras d'Alice.

-C'est... non... C'est... C’est pas possible. Reprit-elle ahurie, complètement perdue, en attrapant rageusement le fin tissu, qu'il lui servait de nuisette,alors que je voyais peu à peu flou.

-Ambre dis moi, que ce n'est pas ce que je pense. La suplia Alice, en s'ecroulant par terre, ayant les larmes aux yeux.

-TU AS EU CE QUE TU VOULAIS, N'EST CE  PAS. Hurla Ambre en se levant, et s'approchant dangeureusement vers moi, les larmes séché aux joues,alors que mes yeux commençaient à broyée peu à peu du noir.

-Je... Je n'arrive pas... non c'est impossible. Persista-t-elle en continuant à s'approcher, pendant que je faisais tous mon possible pour ne pas sombrer et m'ecrouler, même avec mes jambes qui tremblaient.

-Moi je l'aime... C'est moi qui devait porter, cette bague. Avoua-t'elle rageusement, en attrapant rageusement ma main.

-Ambre sort d'ici. S'exclama Alice, n'osant plus regarder sa sœur,droit dans les yeux.

-tu-.commença Ambre avant de sursauter,et de lâcher automatiquement ma main.

-AMBRE SORT D'ICI. Finit par hurler, Alice toujours par terre.

-Larissa... LARISSA. Fut la derniere chose, que j'entendis avant de m'ecrouler par terre, suite à un deuxième vertige plus puisant que le premier.

Je me réveilla péniblement, pour me trouver allonger sur un lit d'hôpital, je tournis ma tête déboussolé pour voir, Jules assis sur une chaise, le regard perdu.

-Ju.. Jules. Arrivais-je à articuler, la bouche plus sec que le Sahara.

-Larissa bon sang, tu es reveiller. Dit-il d'un ton soulagé, alors que son visage était déformer par l'inquiétude.

-Ou.. Oui. Marmonais-je un peu sonné, alors que je cherchais désespèrement, la présence d'Aleksandr.

-Attend je vais appelé les autres. Dit-il en lâchant ma main prêt à partir.

-Non . Lâchais-je subitement, en m'asseyant sur le lit, une très mauvaise idée puisqu'un cri de douleur s'echappa de ma bouche,faisant sursauté Jules.

-Attends je t'aide. Dit-il en m'aidant a m'asseoir.

-Aleksandr. Articulais-je tristement, dans un murmure à peine audible

-Il parle avec le doc. Dit Jules en carresant tendrement mes cheveux.

-Que c'est-t'il passer, Larissa ? Alice arrivais à peine à parler, même maintenant elle est restée silencieuse le regard perdue. Me demanda Jules perplexe, les sourcils légèrement froncer, alors que les souvenirs trounerent en boucle dans ma tête, tel un cercle vicieux, dont j'étais bloquer.

-Euh.. Je.... Bredouilllais-je avant que la porte ne s'ouvre sur un Aleksandr inquiet.
sauvé par le gang Soufflais-je intérieurement, heureuse de voir mon époux, et de ne pas devoir donné d'explications.

-Mon amour tu vas mieux ? Me demanda-t'il en attrapant ma main, pendant que Jules sortit de la chambre, en me faisant un signe de main.

-Oui je vais bien Aleksandr. Dis-je en souriant, avant qu'il vient poser ses lèvres charnues, sur les miennes dans une douce dance.

-Quand je pourrais sortir d'ici Demandais-je entre deux baisers, déjà lacer de rester dans cet endroit.

-Tous de suite. Dit-il en  me soulevant doucement  du lit, pour ne pas me faire mal.

-Tu ne resteras pas une minute de plus, loin de moi. Dit-il en sortant de la chambre, moi dans ces bras tels une princesse.

Her Destinity *En Correction *Où les histoires vivent. Découvrez maintenant