PDV AMBRE:
-Larissa... Larissa. L'appelais pour m'assurer que les médocs, l'on profondément endormies
-Je t'avais prévenue, mais toi tu n'as pas voulu m'écouter. Dis-je en regardant le rétroviseur, le temps que ces imbéciles de gardes m'ouvrent le portail.
-Valérie j'ai Larissa, et on arrive. Dis-je toute excité d'avoir réussi, le plan aussi facilement.
-Parfait,je vous attend avec impatience. Ria Valérie d'un rire sombre, et au aura qui on disait long sur le destin, qu'attendais cette petite peste, que je traîner derrière.
-Tu connais la route j'espère ? Demanda Valérie, alors que je prenais un virage.
-Bordel mais oui, Marmonais-je dans ma barbe.
-J'espère que tu n'a pas laisser de trace ? Reprit-elle, alors que je mordais rageusement ma lèvre.
-NON PUTAIN . Criais-je avant de raccrocher, déjà saouler par son manque de confiance en moi ,alors qu'on partageais la même putain de haine.
-Comment as-tu réussis, à le faire tomber amoureux de toi, sale traîner, alors que moi j'essayais depuis. Grommelais-je rageusement, avant de violament cogner mon volant.
-Tu as commis, la plus grande erreur Larissa, de te mettre sur ma route. Articulais-je sans aucune once d'émotion dans la voix, exceptais de la haine, une profonde haine.
PDV Aleksandr :
-Tu peux déjà me rappeller pour qu'elle putain de raison, je me retiens de pas exploser la tête, de tous ces batards ? Demandais-je d'une voix rauque, lorsque je rentris dans l'immense pièce, accompagné de Fiodor .
-Aleksandr foire pas le plan, finis et après tu rejoins ta femme, j'en ai rien à foutre. Répondit Fiodor lorsqu'on entris dans l'ascenseur.
-Et qu'en ait-t'il de Valérie, et Ambre. Demandais-je en serrant la mâchoire, à chaque putain de fois, que l'image d'ambre, défiler dans ma tête.
-l'équipe s'en charge, Aleksandr du calme. Répondis calmement ce dernier avant, que les portes de l'ascenseur ne s'ouvre finalement.
-Très calme Fiodor, étant donné que ce n'est pas ta femme, qui est en quelque sorte en danger. Répondis-je sarcastiquement,plus que prêt à descendre la personne, qui osera la frôler même des yeux.
-Je te rappel grand frère, que ta femme on a dans les couilles, plus que tes gardes, qui sont scotché comme des connards, devant la porte à attendre tes ordres. Rétorqua ce dernier en riant, tous de faits il n'avait pas tort.
-Ah qui vois-je, les frères Smirnov, en chair et en os dans mon bureau. Nous salua la salaud, qui servait de nouveau chef de mafia italienne,un connard qui ne connaissais réellement, pas mon potentielle.
-Je préfère, allez droit au but et ne pas tourner en rond. Dis-je ignorant ses salutations barbantes, et m'asseyant sur le fauteuil.
-Parfait, alors... parcequ'il se peut que tous comme vous, je n'ai pas assez de temps à perdre. Rétorqua ce dernier, ce qui déclencha mon côté meurtrier, par la même occasion.
-A votre place je n'aurais pas dis cela. Le prevena Fiodor d'une voix posé, alors que ce salopard prenait son temps à allumer ca cigarette.
- Bien,c'est à propos de la cargaison. Commença Fiodor d'un ton toujours calme.
Il respire la sagesse ce con, riais-je intérieurement.-Je ne vois toujours pas le problème. Répliqua ce derniers, innocemment, recrachant la fumée de sa cigarette.
-Le problème se trouve ,que vous n'avez obtenu aucune acquisition de ma part, pour faire passer votre marchandise, et on parle bien de mon territoire. L'informais-je en le regardant, guettant chacune de ses pitoyable réactions.
-Vous m'envoyer désolé, mais il se trouve que je n'éprouve pas ce besoin, de prendre votre permission. Persista dangereusement ce dernier, oubliant la personne qui se tenait, juste devant lui.
-Vous n'éprouvez pas ce besoins. Ria sournoisement Fiodor, pendant que les traits de son visage se deformir, par la peur.
-Êtes vous sûre ? Demandais-je ironiquement, en sortant mon révolver toujours charger.
-Nous pouvons sûrement trouver une entente. Balbuta ce dernier le visage blemit, faux pas, ne jamais montrer sa faiblesse devant un adversaire surtout pas devant un Smirnov.
-Des le moment, où j'ai traverser cette porte, vous auriez du savoir que c'est ici que votre vie, prendra fin. Avouais-je sarcastiquement, devant sa mine choqué la, bouche ouverte laissant sa cigarette embrasser le sol.
-At.. Attendez. Bafouilla ce dernier, voulant enclencher le bouton pour sûrement avertir ces chiens de gardes.
-Je ne pense pas. Riais-je d'un rire sombre en tirant sans aucune once d'émotions , la balle se logeant en plein milieu de son front dans un délicieux bruit, en ejectant à son passage du sang sur le mur derrière comme décoration de ma part, plus précisément de la visite des frères Smirnov.
-Un de moins, On peut y aller. Dis-je a l'encontre de mon frère, qui se retenait de rire,avant de me suivre pour sortir.
-Bien, reste plus que demain, et tu retrouve ta femme. Dit Fiodor alors qu'on sortait de cette endroit comme si de rien n'étais car effectivement rien, n'étais à ce point important.
VOUS LISEZ
Her Destinity *En Correction *
Romansa{Tome 1} Son histoire est simple, c'est une jeune fille âgé de 19ans qui n'a jamais connue ses parents, elle n'a jamais eu la vie que toutes adolescentes avaient le droit d'avoir, sa vie se résume au meurtres, à tuer pour son plaisir et pour sa déf...