Chap67

317 11 1
                                    

Pdv Larissa :

- Ma marmotte, c'est enfin reveiller. Rugit la voix rauque d'Aleksandr, lorsque j'ouvris mes yeux, large sourire aux lèvres, dès le matin.
Pour une fois, que vous n'êtes pas aigris le matin. Siffla cette voix, ou plutôt ma voix intérieure.

-j'adore ce bonjour. Reprit-il, lorsque je l'embrassa tendrement sur les lèvres , ayant trop la flemme de parler.

-Tu n'a pas mal ? Me demanda-t'il légèrement inquiet , alors que les souvenirs de notre torride nuit, sur la banquette arrière de sa voiture, s'affichait tel un film dans ma tête.

-Oui un peu, mais en même temps, c'est moi... qui t'a supplier d'accélérer. Avouais-je , sourire sournois aux lèvres, entrelaçant nos doights.

-Ummm,je me rappel. Reprit-il, m'offrant à son tour un doux baiser, sur le coin de mes lèvres.

-Heureusement que tes vitres sont teintés. Rigolais-je,en portant sa chemise noir, pour cacher ma nudité, étant donné que Monsieur le sauvage, a déchiré ma robe, au lieu de juste ouvrir la fermetur.
en même temps Larissa, tu étais aussi bouillante que lui. Me nargua cette fichu conscience de merde.

-Si pour montrer à tous le monde, que j'ai déjà marqué mon territoire, je serais capable de te prendre à même  le trottoir, en plein jour . S'exclama-t-il, en portant son boxer, pour cacher sa grande machine.

-Aleksandr, je n'aime que toi. Répliqua is-je d'une petite voix, pour le rassurer, en m'asseyant sur ses genoux, lorsqu'il s'asseya derrière le volan.

-Et tu as intérêt, mi amor, direction la villa, il faut que je me prépare pour ce soir. Dit-il plus sérieusement, avant de démarrer la voiture.

-Un truc d'important ce soir ? Demandais-je de mon éternel ton curieux , le regardant d'un regard perçant.

-pendant deux semaines, Larissa je vais être dans le bureau avec Fiodor, y aura, d'importantes cargaisons, et je m'y dois d'être présent . Dit-il me regardant droit dans les yeux, sûrement pour guetter ma réaction.

-Que pour deux semaines ? Balbutais-je d'une petite voix.

-Je te le promet. Dit-il caressant ma joue de son pouce , ce qui me remonta le moral, que deux semaines, deux semaines, une promesse de sa part, une promesse..., alors que personne ne savais reelement, ce qui nous attenderas le lendemain.

-ne m'attend pas ce soir, au pire je dort dans mon bureau, pour pas te réveiller. Dit Aleksandr, lorsqu'on arriva devant les grilles de la villa

-Non, vient dormir ce soir dans notre chambre. Miaulais-je, posant mes lèvres sur ses lèvres charnues.

-Je te deteste,  parceque tu es la raison, pour laquelle je suis fou obsédée par toi. Chuchota-t'il en mordant ma lèvre.

-Alors pourquoi tu approfondis ce baiser. Le provoquais-je sournoisement, enroulant mes deux mains sur son cou tatoué.

-Te detester, ne veux pas dire, que je n'aime pas la sensation, que m'offre tes lèvres quand tu les poses sur les miennes. Avoua-t'il dans le creux de mes lèvres .

-Aleksandr, je t'aime. Lâchais-je essoufflée, de toute ses émotions, qui habitaient dans un seul putain de corps.

-Descend,  je ne serrais plus en mesure de me contrôler. Reprit-il d'un ton sombre, mordant la peau de mon cou, alors qu'un petit gémissement, s'échappa de ma bouche.

-Je ne veux pas, que tu te contrôles. Persistais-je, alors qu'il aggripa férocement mes fesses.

-Ummm.... Ummm... Désolé de vous interrompre Patron, mais ummm....nous vous avons ouvert, la grille vous pouvez passer. Dit la voix gêner d'un garde, alors que je fermis les yeux, et souffla d'exasperation, avant de me tourner, et de foudroyé ce garde.

-Bien. Grogna Aleksandr, alors que je me détacha de lui, a bout de souffle, les lèvres gonfler et le coeur en mille miettes.

-JE T'AIME AUSSI . Hurla-t'il en me donnant une claque sur les fesses, les faisant rebondire, lorsque je sortis nochalement de la voiture, mes talons en mains.

-J'aurais toujours de beaux souvenirs dans cette bagnole , mi amor. Rétorqua sournoisement, mon mafieux avant de disparaître de mon champ de vision.

-Va te faire foutre. Soufflais-je en mordant ma lèvre, pour ne pas afficher ce  sourire niais sur mes lèvres.

-Ah, Larissa tu es enfin de.... De retour. S'exclama Alice, avant d'ouvrir sa bouche en grand, tellement que j'eus peur que sa bouche n'atteigne le sol, une réaction que je compris, vu l'état dans lequel je suis, habillé de la chemise d'Aleksandr, qui ce dernier décida d'aller d'abord chez son frère, me laissant toute essoufflé et déprimé de ne pas sentir sa chaleur .

-C'était... Magique. Souriais-je en me remémorant, ses féroces coups de reins, qui me font hurler de plaisir, tous en montant les escaliers, mes talons rouges dans ma main gauche, et ma main droite attrapant la ramparde de l'escalier pour monter, oui je suis paresseuse et puis?

-C'est quoi çe bordel, Larissa. Mumrura Alice toujours aussi étonnée.

-On la fait, sur la banquette arrière de sa voiture. Avouais-je d'une petite voix, comme si c'était la chose la plus normal.

-Oh, c'est.... comment le dire, dégueulasse. Reprit-elle, alors que j'avais du mal à marcher, mais d'un côté s'a en valler largement la peine.

-En plus de ça, tu marche bizarrement. Continua-t-elle, lorsque j'arriva finalement devant la porte de notre chambre.

-On est aller un peu plus fort, cette fois ci. Dis-je en m'affaisant sur notre immense lit,couvert d'un magnifique draps noir, que je trouve très doux, avant qu'une question vint perturber ma joie, si j'avais sa chemise, il étais torse nu, ce qui voulais dire, qu'il est sûrement aller chez Fiodor, le torse à l'air, avait-il une chemise ?

-OK, OK j'ai pas demander des détails toute façon, c'est juste que Jules m'a invité à un resto, et j'ai besoin de toi .Balbuta-t'elle, les joues rouges,une information qui me fit sourire,d'un sourire qui dévoila, toutes mes trente deux dents.
Bien je ne sais pas réellement le nombre, mais mes dents le suppose.

-Ummm,tu veux dire un sorte de Date ? La taquinais-je, alors qu'elle devenait de plus en plus rouge cramoise,ce qui me fit tordre de rire, cette fille est trop innocente,ma parole.

-Toute façon... tu me doit se service. Reprit-elle osant cette fois me regarder.

-C'est vrai....oui. Avouais-je, me rappelant le jour ou je l'ai appeler pour m'aider, lorsqu'Aleksandr à demander ma main.

-Bon, attend moi, je me douche et j'arrive. Dis-je me levant pour rentrer dans la salle de bain, afin de  prendre une bonne douche chaude,et transformer la salle d'eau en jacuzzi.

-Ok, dépêche. Dit-elle avant de sortir, alors que je rentrais sourire aux lèvres, dans la salle de bain,croisant mon reflèt, cheveux en batailles, deux immenses sucons sur ma tempe, du mascara qui coule, du rouge à lèvre par tous sauf sur les lèvres, bref j'ai passer une belle soirée.

-j'espère restez heureuse, jusqu'à la fin de mes jours avec toi Aleksandr , j'espère avoir toujours ce sourire aux lèvres. Marmonais-je d'une petite voix rêveuse, les yeux scellé , tels un vœux, que j'espérais se réaliser .

Je l'espère....

Her Destinity *En Correction *Où les histoires vivent. Découvrez maintenant