Pdv Larissa :
-Aleksandr c'est vraiment magnifique . Déclarais-je d'un ton admiratif, alors qu'il posa sa main sur la mienne, captant toute mon attention, tandis que j'étais à deux doights de lâcher une larme .
- Comme si tu savais, l'honneur de cette soirée, vue cette robe très provoquatrice . Demanda Aleksandr d'une voix érotique, en sortant une boîte noir de sa poche, pendant que moi j'étais déjà perdue sur neptune,le coeur fracassant violament ma cage thoracique.
-AL... Aleksandr c'est quoi....CE BORDLE. M'epoustouflais-je, en retirant ma main de suite, pour couvrir ma bouche, ouverte énormément laissant le passage, à plusieurs moustiques.
-Larissa Sandoz, voudrais tu bien être mon épouse ? Articla ce dernier, en se levant de sa chaise pour venir, vers moi, un pied par terre.
-Des le jour, ou tu m'as tenue tête, tu m'as rendue fou, j'avais beau te détester Larissa, je n'y arrivais pas, baiser Ambre étais mon seul moyen, de t'oublier encore même, je te voyais quand je lui donner de violents coups de reins , le jour ou tu étais pieds nue, cheveux mouillé, mon cœur a rater plusieurs battements,alors que mon corps avait besoin d'une bonne douche froide, Larissa, tu me rend fou, juste en me regardant, peut être, que je ne suis pas amoureux à la folie, mais accepte, c'est tous ce que je te demande. Déclara-t'il, les yeux river sur moi, alors que je ne me retenais plus de pleurer, j'avais cette putain d'envie d'accepter, et cette putain de voix de sorcière qui me hurlait de refuser.
-Accepte, je met en genoux pour toi c'est une première. Prononça-t'il en me regardant,alors que je relevais ma tête pour le reagrder, tout en reniflant, le regard triste.
-AL... Aleksandr. Balbutais-je avant de secouer la tête tristement , les larmes ayant brouiller ma vue.
-Larissa au fil des jours, tu es devenu ma seul obsession. Reprit-il d'une voix grave, alors que je pris un papier kleenex, pour essuyer mes larmes.
-Oui je le veux, OUI, JE LE VEUX ALEKSANDR. Hurlais-je d'une voix tremblante, n'écoutant pas cette voix, ce que je ne regretta pas, lorsqu'un sourire ettira ses lèvres charnues.
-Aleksandr. Chuchotais-je d'une voix éblouie, lorsqu'il pris ma main, pour enfoncer ce joyaux dans mon annulaire.
-Il est juste magnifique. Chiallais-je tous en admirant cette bague, dans ma main,
-Chut chut chut, pourquoi tu pleures ma belle ? Dit-il en attrapant ma main, pour l'embrasser.
-Aleksandr, c'est la plus belle soirée, de toute ma vie. Chuchotais-je en l'embrassant avec fougue,ne voulant plus lâcher sa mâchoire.
-Alors ? Reprit-il d'un ton alléchant, entre deux baiser,alors que mes lèvres devoraient sauvagement les siennes.
-Oui... oui je l'accepte. Répondis-je en riant.
-Cette bague est juste magnifique, Aleksandr. Dis-je eblouie en admirant l'énorme diamant, plaqué sur une bague en or.
-Je t'aime. Grommela-t'il d'un ton anguicheur, en embrassant sensuellement mon cou.
-Je t'aime aussi Aleksandr. Répondis-je me retenant de gémir.
-Bienvenue dans mon monde. S'exclama-t'il d'une voix grave et sombre, alors que ses mains furent de plus en plus baladeuses, provoquant pleins de décharges électriques tous au long de mon corps, alors que ma bouche laissait fuiter des hoquetements.
-Le jour... où tu oseras enlever cette bague, je te couperais le doights, mi amor. Marmonna-t'il dans le creux de mon oreille, alors que sa main souleva peu à peu le tissu de ma robe.
VOUS LISEZ
Her Destinity *En Correction *
Romance{Tome 1} Son histoire est simple, c'est une jeune fille âgé de 19ans qui n'a jamais connue ses parents, elle n'a jamais eu la vie que toutes adolescentes avaient le droit d'avoir, sa vie se résume au meurtres, à tuer pour son plaisir et pour sa déf...