Chap 43

394 11 2
                                    

Pdv Larissa :

-Larissa tu es sûre, que tu vas bien ? Me Demanda Aleksandr, pour la énième fois de la journée.

-Ou...Commencais-je avant de taper mon meilleurs sprint, vers la toilette pour vomir.

-Tu vas pas me dire que tu vas bien, alors que ça fait la huitième fois, que tu fais que visiter les toilets. Se moqua Aleksandr, en me tenant les cheveux, pour que je puisse vomir aisément, sans qu'elle se mélange avec ce truc.

-Aleksandr... c'est juste des nausées ça arrive tu sais ? Grommelais-je d'une petite voix, avant de sentir une autre nassée.

- Tu n'es pas... par hazard enceinte Larissa ? Me Demanda-t'il d'une voix rauque, alors que je regarder ses yeux s'assombrirent,et mon cœur fracasser ma cage thoracique.

-Non... Aleksandr, c'est juste que j'ai attraper froid hier, on est rentrer tremper tu as oublier. Lâchais-je d'une voix tremblante, en essayant de me convaincre plus moi, qu'à lui.

-Aleksandr ? L'appelais-je d'une petite voix, en évitant soigneusement son regard à travers le miroir, alors que je rincer ma bouche.

-Oui. Réponds-t'il en caressant mon dos.

-Et si il se peut que .... que je sois enceinte ? Balbutais-je en fermant les yeux, ayant peur de sa réaction.

-Je ne suis pas, encore prêt pour ça. Répondit-il froidement, en sortant de la salle de bain, me laissant seule sur le parquet de la salle de bain, alors que je regardais tristement ma main qui caressait un ventre,avant de sortir pour le rattraper, dans un élan de je ne sais quel chose.

-Donc, si je comprend bien,  si j'étais enceinte, je devrais avorter ? Demandais-je d'une voix cinglante, le visage déformer par l'étonnement , en me mettant devant lui, lui barrant le passage.

-Larissa, ne commence pas. Siffla-t'il en serrant du poing.

-Si, j'étais enceinte la tous de suite, si un truc grandissait dans mon ventre, tu auras le culot de le tuer, juste parceque tu n'es pas prêt ? Persistais-je d'une voix tranchante, ne le lâchant pas du regard, même lorsque ses yeux, se couvraient dun coup, d'un monde noir, obscur,signe que je devais m'arrêter là.
un signe que j'ignoras royalement.

-JE NE VEUX PAS, D'UN PUTAIN D'ENFANTS. Hurla Aleksandr, en envoyant violament son poing, dans le mur à côté.

-ET SI MOI JE LE VEUX. Criais-je à mon tour dans un élan de Confiance , me retenant autant, que possible de pleurer.

- MÊME SI LE FAUT, JE LE RETIRERAIS DE TON PUTAIN D'UTERUS, MOI MÊME COMPRIS ? Aboya-t'il d'un ton aussi irritable qu'agressif,alors qu'une larme se laissa faire, et décida de couler.

-Tu n'es qu'un putain de monstre, Aleksandr. Dis-je d'une voix tremblante,alors qu'une deuxième larme,  s'écrasa sur le sol, tandis que je  le toiser d'un regard assassin et mauvais.

-Larissa. Chuchota-t'il, alors que je tournis prête à m'en aller.

-ET CETTE BAGUE, TU PEUX LA METTRE LOIN LA, OU JE LE PENSE. Hurlais-je en retirant rageusement la bague de mon doights, avant de la lui jeter sur le torse, alors que son regard, se posa sur la bague, qui tomba, pour finir par terre.

-TU VEUX VRAIMENT, QUE JE TE COUPE LE DOIGHTS. Cria-t-il d'une voix sombre, en attrapant sauvagement mon bras, pour m'emmèner dans la cusisne, alors que je me débattais autant, que je le pouvais.

-Aleksandr lâche moi. Dis-je en me débattant, alors qu'on descendais les escaliers.

-ALEKSANDR LÂCHE MOI. Criais-je, alors qu'il m'emena devant les ustensiles de cuisines, ou il retira un couteau.

-JE T'AVAIS PRÉVENU. Aboya-t'il en attrapant ma main.

-LE JOUR OÙ TU AS ACCEPTER CETTE BAGUE, JE T'AVAIS PRÉVENU, TU M'APPARTIENT ET CELA POUR TOUJOURS. Barilla-t'il avant d'approcher la lame, de mon doights.

-PUTAIN DE MERDE. Gueula-t'il avant de propulser rageusement le couteau, qui frôla de peu mon visage.

-Larissa, je t'en prie, arrête de me pousser à te montrer le monstre, que j'essaye de cacher, je t'en supplie, je n'ai pas envie de te faire du mal. Grommela-t'il d'une voix tremblante, en attrapant mon visage, pour coller son nez sur le mien, en fermant les yeux.

-Je suis désolé, mon amour, ne pleure pas. S'excusa-t'il le visage déformer par l'inquiétude, en essuyant mes joues, inonder de larmes.

-Tu es la femme de ma vie, et tu le resteras Larissa, je deviens fou, quand je ne vois pas cette bague dans ton doights, tu es à moi, et à personne d'autre... je n'aime pas partager. Continua-t'il, alors que je me degageais de son emprise, après avoir essuyer mes larmes.

-J'ai envie d'avoir un enfant, qui sortira de ton putain d'uterus... mais je ne suis pas prêt. Lâcha-t'il en m'attrapant, pour me retourner, de sorte que j'ose le regarder droit dans les yeux.

-Sache que... tu as intérêt à être un bon père. Soufflais-je d'un air menaçant, avant d'enfouir ma tête dans le  creux de son cou, alors qu'il caressait mes cheveux.

-Je te le promet. Souffla-t'il en embrassant mon crâne.

-Mon amour, ça te dit de manger des spaghettis au bicarbonate ? Me demanda Aleksandr, en entrant dans notre chambre, alors que je repensais toujours à notre dispute.

-Non j'ai pas faim. Marmonais-je tristement, en ayant des douloureux cramps aux ventres.

-Larissa j'appelle un doc cette fois, je te propose de faire ton plat préfère, et tu refuse. Rugit-il le visage déformer par l'inquiétude, en prenant son téléphone.

-Aleksandr, non je... pense que je suis juste en règle, c'est tous, ça arrive. Dis-je d'une petite voix, en essayant de le persuader, malgrés la boule aux ventre, qui s'est formé dans mon ventre, depuis tout à l'heure.

-es-tu sûre ? Me demanda-t'il en caressant mon visage de son pouce.

-Oui j'en suis sûre. Le rassurais-je en posant délicatement, mes lèvres sur ces lèvres.

-Que j'ai de la chance de t'avoir,rien qu'à moi. Dit-il en embrassant le coin de mes lèvres.

-J'ai tellement envie de toi...Larissa, surtout que tu n'aide à rien, en portant ma chemise, que tu as mal boutonner. Grommela-t'il d'une voix rauque, en embrassant mon cou.

-j'arrive avec ta bouillotte, sinon si je reste, je ne pourrais plus me retenir. S'exclama-t'il en sortant de la chambre,me laissant le champ libre.

-Il faut que je sois sûre. Murmurais-je avant de rentrer dans la toilette.

-Bordel de merde, je les avez vue ici...bingoo. Dis-je toute souriante une fois, que j'ai trouver ce que je chercher.

-Larissa ? Cria Aleksandr en essayant d'ouvrir la porte, puis en tapant sur celle ci, après qu'il, c'est rendu compte, que c'était fermé à clé.

-Oui ? Répondis-je la voix tremblante, en attendant les résultats du test avec impatience.

-Tous va bien ? J'ai ta bouillotte et une surprise. Dit-il pendant que je tournais, sans relâche en rond, le stress ayant atteint le niveau maximale, un niveau de stress qui pourra illuminer tous un pays, si on l'utiliser pour de l'électricité.

-Oui... oui, j'arrive juste une petite minute. Bredouillais-je en priant tous les Dieux, pour me donner la patience, et de la vitesse pour que ce truc.

-A cinq j'ouvre les yeux. Chuchotais-je hésitante, le test dans mes mains, et les yeux fermer.

-Oh mon dieu... Dis-je en ouvrant en grand les yeux.

Her Destinity *En Correction *Où les histoires vivent. Découvrez maintenant