Pdv Larissa :
-Ce n'est pourtant pas, une raison pour me garder ici, et de plus vous penser vraiment que je vais accepter, d'être votre possession ? Dis-je dans un élan de confiance, que je regretta à la seconde, ou il se retourna pour me regarder, comme ci il était satisfait de l'état dans lequel, lui seul pouvait être capable de me mettre.
-Princesse, c'est simple si tu arrive à supporter, et à ne pas flancher, la tu auras ton droit de liberté,voila ma condition, encore faudrait avoir l'audace d'y arriver, arrivera-tu à ne pas flancher comme les autres ? . Continua-t'il avec ce même regard provoquateur.
-Ah, donc maintenant nous en venons au tutoiement. Demandais-je d'une voix assuré.
- Je préfère le tutoiement . Dit-il simplement.
-J'accepte. Fut la seule chose qui sorta de ma bouche, autant mourir que de me dégonfler, et sans se mentir, si j'avais la chance d'être la possession, du terrible mafieux, alors pourquoi pas ,debout prête à sortir, il s'approcha de moi, et mon stupide corps resta figé, comme paralysé sur place, une fois arrivé, je savais qu'il me dépasserait de taille mais la, il était carrément plus grand que moi, ce qui faisait en sorte que je devais lever ma tête pour le regarder ,il plaça son bras musclé autour de ma taille, et de son autre bras, il caressa mon visage, sans lâcher ma bouche de vue, ce qui enclencha des terribles frissons, sur tous mon corps, aucune partie de mon corps était privé de ces frissons, il s'en rendit compte puisqu'il affichat un énorme sourire fière, sur ses fines lèvres que je n'avais qu'une seule putain d'envie, les goutter.
-Bonne chance,chérie. Dit-il avant de m'embrasser sensuellement sur le cou,alors que je fermis ma bouche, et me pinca pour ne pas laisser sortir, ce petit gémissement, sortir de ma bouche, pour lui faire plaisir, il voulais jouer, nous allons jouer, et c'est à ces risques et péries.
VOUS LISEZ
Her Destinity *En Correction *
Romance{Tome 1} Son histoire est simple, c'est une jeune fille âgé de 19ans qui n'a jamais connue ses parents, elle n'a jamais eu la vie que toutes adolescentes avaient le droit d'avoir, sa vie se résume au meurtres, à tuer pour son plaisir et pour sa déf...